Elle a la rancune tenace visiblementMachi 3eyb, je te la donne mais promets moi de faire quelque chose ne restes pas comme ça
9albek 3amer tu as dormi au moins pendant tout ce temps?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a la rancune tenace visiblementMachi 3eyb, je te la donne mais promets moi de faire quelque chose ne restes pas comme ça
9albek 3amer tu as dormi au moins pendant tout ce temps?
toi le coup d'être banni alors que que tu ne l'as jamais été, tu veux que je balance les vérités, vous ne valez pas le coup, insignifiants pour moiElle a la rancune tenace visiblement![]()
C'est ça le pire c'est qu'on zappe.Zappes et concentres toi sur ta vie, c'est fait exprès........
Ptdr ptdr c'est quoi cette histoire?toi le coup d'être banni alors que que tu ne l'as jamais été, tu veux que je balance les vérités, vous ne valez pas le coup, insignifiants pour moi
il le faut à tout prix, c'est des sangsues qui ont raté leur vie et qui essaient de détruire celle des autres, un conseil ne t'arrêtes jamais à leur dires, tu leur feras plaisir et tu nourriras leur haine de l' autre, ils sont juste jaloux de ton bonheur, pointC'est ça le pire c'est qu'on zappe.
Amalki bagha dabzi !!ghadi terte9 lik nta , wa sir gbal man .........
non hhhhhhhh, je suis bien je rigole comme une tarée toute seule hhhhhhhhAmalki bagha dabzi !!![]()
Elle parle du desastre et du malheur des autres....pas des gens envieux....c'est pas facile de rester indifferents faces a ces nouvelles !il le faut à tout prix, c'est des sangsues qui ont raté leur vie et qui essaient de détruire celle des autres, un conseil ne t'arrêtes jamais à leur dires, tu leur feras plaisir et tu nourriras leur haine de l' autre, ils sont juste jaloux de ton bonheur, point
je sais avec qui je dois me comporter bien ou pas, je peux donner ma chemise et ça m'est déjà arrivée de le faire, ya rabb tesmeh lya si j'en parle, je sais bcp de choses mine de rien, je laisse les gens me juger, me critiquer etc.... comme ils veulent, moi je sais et Dieu sait, c'est ce qui m'importe le plus......Elle parle du desastre et du malheur des autres....pas des gens envieux....c'est pas facile de rester indifferents faces a ces nouvelles !
Bisous pour tes likes, hhhhhhh, je t'aime mon frère ou ma soeur hhhhhhhhhInstant blague:
Un gars rentre dans un bar :
- Je voudrais une chwirzderkilmaskichtmeurk à la menthe.
le barman :
- Un chwirzderkilmaskichtmeurk à la quoi ?
Bon Joumou3a et oukla chahiya
Salam ivana,Bisous pour tes likes, hhhhhhh, je t'aime mon frère ou ma soeur hhhhhhhhh
je sais le dire, le fameux "je t'aime" t'inquiètes, je le dis sans rien attendre de l'autre juste pour le plaisir de le dire et surtout parce que c'est vrai...... sinon, non, je ne me force jamais, même si ma vie en dépend hhhhhhhhhhhhSalam ivana,
T'es mimi gros bisoules personnes qui savent dire je t'aime sont en gnrl des gens biens.
Ze t'AIME aussi
hhhhhhh, je suis d'accord avec toi et comment, ana manhoum allah ysterBladi jma3 ghir nass lib39elhom sbhan llah l3adim![]()
mdrrrr une vague, que dis-je , un tsunami de folie a frappéBladi jma3 ghir nass lib39elhom sbhan llah l3adim![]()
Hhhhhh mtcharfine hta ana mennhomhhhhhhh, je suis d'accord avec toi et comment, ana manhoum allah yster
surtout, être honnête et dire qu'on fait partie du lothhhhhhh, je suis d'accord avec toi et comment, ana manhoum allah yster
ok zine, ils vont remettre bouya 3omar, sinon on ira ailleurs hhhhhhhhHhhhhh mtcharfine hta ana mennhom![]()
Tu n'attends rien en retour ^^ dommage, je nous voyais déjà batifolant ensemble dans les prèsje sais le dire, le fameux "je t'aime" t'inquiètes, je le dis sans rien attendre de l'autre juste pour le plaisir de le dire et surtout parce que c'est vrai...... sinon, non, je ne me force jamais, même si ma vie en dépend hhhhhhhhhhhh
salam nwidiya,j'ai acheté un poisson rouge
pour le remettre en liberté![]()
salamsalam nwidiya,
ceux qu'ils mettent dans des sacs plastiques![]()
goul wallah et je suis à toi hhhhhhhh c'est moi qui ramène le pique niqueTu n'attends rien en retour ^^ dommage, je nous voyais déjà batifolant ensemble dans les près![]()
Tiens une idée pour quand tu t’ennuiessalam
Non je l'ai acheté dans un bocal![]()