[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ça le pire c'est qu'on zappe.
il le faut à tout prix, c'est des sangsues qui ont raté leur vie et qui essaient de détruire celle des autres, un conseil ne t'arrêtes jamais à leur dires, tu leur feras plaisir et tu nourriras leur haine de l' autre, ils sont juste jaloux de ton bonheur, point

on voit aux likes ceux qui ont plusieurs pseudos, il ne faut pas sortir de St cyr pour le deviner c'est à la portée de n'importe quel imbécile, mon Dieu, mon Dieu pourquoi me fais tu vivre ça mais lhamdollah

il le faut à tout prix, c'est des sangsues qui ont raté leur vie et qui essaient de détruire celle des autres, un conseil ne t'arrêtes jamais à leur dires, tu leur feras plaisir et tu nourriras leur haine de l' autre, ils sont juste jaloux de ton bonheur, point
Elle parle du desastre et du malheur des autres....pas des gens envieux....c'est pas facile de rester indifferents faces a ces nouvelles !

Elle parle du desastre et du malheur des autres....pas des gens envieux....c'est pas facile de rester indifferents faces a ces nouvelles !
je sais avec qui je dois me comporter bien ou pas, je peux donner ma chemise et ça m'est déjà arrivée de le faire, ya rabb tesmeh lya si j'en parle, je sais bcp de choses mine de rien, je laisse les gens me juger, me critiquer etc.... comme ils veulent, moi je sais et Dieu sait, c'est ce qui m'importe le plus......

Déjà dans la vie réelle, on risque de se tromper sur une personne même en la fréquentant alors que dire du net, rien, il faut les laisser faire, yn9sou 3lik dnoub surtout si au fond de toi tu ne pardonnes pas leurs attaques gratuites, donc au final, je suis gagnante quoiqu'il arrive

Salam ivana,
T'es mimi gros bisou :love: les personnes qui savent dire je t'aime sont en gnrl des gens biens.
Ze t'AIME aussi
je sais le dire, le fameux "je t'aime" t'inquiètes, je le dis sans rien attendre de l'autre juste pour le plaisir de le dire et surtout parce que c'est vrai...... sinon, non, je ne me force jamais, même si ma vie en dépend hhhhhhhhhhhh

je sais le dire, le fameux "je t'aime" t'inquiètes, je le dis sans rien attendre de l'autre juste pour le plaisir de le dire et surtout parce que c'est vrai...... sinon, non, je ne me force jamais, même si ma vie en dépend hhhhhhhhhhhh
Tu n'attends rien en retour ^^ dommage, je nous voyais déjà batifolant ensemble dans les près :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour