Oui quand même, si on y regarde de plus près, c est surtout les gens qu il faut éduquerTon endroit me fait penser à l'Amérique
C'est donc une région qui a le respect des environnements
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui quand même, si on y regarde de plus près, c est surtout les gens qu il faut éduquerTon endroit me fait penser à l'Amérique
C'est donc une région qui a le respect des environnements
Oui, un peu, une bonne petite laine sur les épaules fera l affaire
Mais on ira la journée car la nuit c est pas éclairé hhhhhh
Les gens doivent avoir au minimum 1h de cours de civisme par jourOui quand même, si on y regarde de plus près, c est surtout les gens qu il faut éduquer
Libellules oui mais pas maintenant, nénuphars jamais vu, sauf celui de st ....., ouî j en ai vu mais ça remonte à vieux hhhhhhh
Pense à moi si tu vois des libellules et des nénuphars![]()
Tu as raison, j en donnais fi ayami dans les collèges et lycées hhhhhhhLes gens doivent avoir au minimum 1h de cours de civisme par jour
qu'un éléphant était rose........je croyais...
Et que les avions dans le ciel étaient des bateaux .....qu'un éléphant était rose........
qu'un éléphant était rose........
qu'un éléphant était rose........
hhhhhhh, c'est tout à fait ça, je suis en plein délire ....... désoléEt que les avions dans le ciel étaient des bateaux .....
Une conférence sur quelle thématique ?j'ai été en retard..j'ai pas pu écouter la conférence de se soir...
mais que t'arrive t'il, dis toi que rien n'en vaut la peine, on est ce qu'on veut être ou ce que les autres veulent qu'on soit, alors entre nous, choisis ce que tu veux être........si seulement c'était de simple pensée...
Une conférence sur quelle thématique ?
mais que t'arrive t'il, dis toi que rien n'en vaut la peine, on est ce qu'on veut être ou ce que les autres veulent qu'on soit, alors entre nous, choisis ce que tu veux être........
un repas de mariage sera tjs critiqué alors ......... quoique tu leur présentes.....
Elle n'a pas était enregistrée par audio ou vidéo ?salam
sur l'islam...dans une mosquée...
Elle n'a pas était enregistrée par audio ou vidéo ?
Tu aura donc le droit de reprendre là où tu voudrasmaintenant que tu me fais penser...j'avais vu une petite caméra qui filmais...
fais comme moi, si tu y arrives bien sûr, juste te dire que personne ne vaut le coup, si la personne ne fait pas attention à toi, alors zappes là, pourquoi t'arrêter, Dieu a fait en sorte qu'on avance et non pour stagner ou reculer.salm
c'est un peu de tout qui me pèse...et je sais pas quoi faire pour que cela m'apaise...
puis j'ai personne qui me réconforte...
de quel rôle parles tu? mon canard
Canardde quel rôle parles tu? mon canard
ça te choque ou quoi? hhhhhhhh, ça dépend de mon humeur et il ne faut jamais les prendre pour argent comptant avec moi ........, tu risques gros hhhhhhhhCanard![]()
ça te choque ou quoi? hhhhhhhh, ça dépend de mon humeur et il ne faut jamais les prendre pour argent comptant avec moi ........, tu risques gros hhhhhhhh
fais comme moi, si tu y arrives bien sûr, juste te dire que personne ne vaut le coup, si la personne ne fait pas attention à toi, alors zappes là, pourquoi t'arrêter, Dieu a fait en sorte qu'on avance et non pour stagner ou reculer.
Un jour, tu auras des bras puissants pour te serrer et tu oublieras toute cette période
hhhhhhh, ou ana charfe, ça te va ? hhhhhhh
Je le prends bien
C'est vrai que je suis un jeune homme![]()
je te comprends mais ne te fais pas du mouron, dis toi que tu as besoin de ce salaire et les autres, tu les zappes, tu ne réponds plus etc.......ce que je veux pour le moment c'est de m'éloigner de tous les humains...surtout ceux de mon travaille!
je suis énerver et dégouter! j'en peux plus!
j'ai hâte de partir...
hhhhhhh, ou ana charfe, ça te va ? hhhhhhh
hhhhhhh, nariiiiii bargag à khoya m3a rassek, demandes lui, peut être qu'elle te racontera, moi je ne suis pas curieuse malgré que des situations me touchent mais j'attends qu'on m'en parle pour essayer de faire qualque chose
Je veux simplement comprendre![]()