[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais tu sais bien que l'on n'y arrive jamais!!!!!!!! Tu as encore de l'espoir? :D

Moi ca va, j'ai eu une bonne nouvelle cette semaine enfin on verra la semaine prochaine.
Mdr oui j'ai espoir ! Même si ça fait la 6 ou 7ème fois que je le dis haha
Ça fait des mois que je m'en détache :p

Ah c'est cool, je suis contente pour toi ^^

On peut tout quitter dans la vie, famille, parents, enfants, biens ...... tout ce qui est palpable, plus dur pour une foi et des principes bien ancrés.... quoique j ai vu des personnes les perdre suite à un malheur ou autre, donc je dis ouî, on peut tout quitter ... la vie est un éternel recommencement, surtout ne pas stagner parce que le risque est plus grand, piétinement obligatoire des autres ...

Cette semaine j'ai reçue deux coups de téléphone
Le premier coup de téléphone d'une arnaqueuse, pardon d'une voyante ben figurez-vous que j'ai gagné un 1/4 heure de voyance gratuit ben j'ai décliné l'offre ..
Le deuxième coup de téléphone d'une salle de sport avec une proposition que je ne peux pas refuser, donc la semaine prochaine j'irai jeter un coup d’œil pour voir s'il y a beaucoup de machines et de belles femmes :love:

Cette semaine j'ai reçue deux coups de téléphone
Le premier coup de téléphone d'une arnaqueuse, pardon d'une voyante ben figurez-vous que j'ai gagné un 1/4 heure de voyance gratuit ben j'ai décliné l'offre ..
Le deuxième coup de téléphone d'une salle de sport avec une proposition que je ne peux pas refuser, donc la semaine prochaine j'irai jeter un coup d’œil pour voir s'il y a beaucoup de machines et de belles femmes :love:

Bonjour féroce LIDEALISTE ! :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour