zozo357
VIB
tu veux quitter le cocon familiale? Ca va sinon?Yep, très bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux quitter le cocon familiale? Ca va sinon?Yep, très bien![]()
Je veux quitter ce site plutôt ouitu veux quitter le cocon familiale? Ca va sinon?
mais tu sais bien que l'on n'y arrive jamais!!!!!!!! Tu as encore de l'espoir?Je veux quitter ce site plutôt oui
Ça va al hamdoulillah et toi ? ^^
Wa n3al chitan al khnifisN3el din bou lhayat
Mdr oui j'ai espoir ! Même si ça fait la 6 ou 7ème fois que je le dis hahamais tu sais bien que l'on n'y arrive jamais!!!!!!!! Tu as encore de l'espoir?
Moi ca va, j'ai eu une bonne nouvelle cette semaine enfin on verra la semaine prochaine.
j'avoue cela fait longtemps que je ne te vois plus mais tant mieux pour toiMdr oui j'ai espoir ! Même si ça fait la 6 ou 7ème fois que je le dis haha
Ça fait des mois que je m'en détache
Ah c'est cool, je suis contente pour toi ^^
On a largement fait le tour =Pj'avoue cela fait longtemps que je ne te vois plus mais tant mieux pour toiallez prends soin de toi!
Cette semaine j'ai reçue deux coups de téléphone
Le premier coup de téléphone d'une arnaqueuse, pardon d'une voyante ben figurez-vous que j'ai gagné un 1/4 heure de voyance gratuit ben j'ai décliné l'offre ..
Le deuxième coup de téléphone d'une salle de sport avec une proposition que je ne peux pas refuser, donc la semaine prochaine j'irai jeter un coup d’œil pour voir s'il y a beaucoup de machines et de belles femmes![]()
Salam alikoum le philosophateur![]()
Cela ne s'est pas faite la grillade au lacJ' en ai marre, je boucle tout, plus rien ne me fera changer d avis, trop c est trop
C est demain, j ai pris des photos des lieux, tu veux les voir?Cela ne s'est pas faite la grillade au lac![]()
Magnifique !C est demain, j ai pris des photos des lieux, tu veux les voir?
Moi aussi mais ou les mettre ?Magnifique !
J'en serais bien ravie![]()
Il y a dans "jrad" une partie qui sert à poster des photos du momentMoi aussi mais ou les mettre ?
Non pas pieuse mais chitana, patronne des chitanesBonjour pieuse @jyana99 !![]()
Vas y, invites moi dessusIl y a dans "jrad" une partie qui sert à poster des photos du moment
Alors tu veux voir ou pas?Il y a dans "jrad" une partie qui sert à poster des photos du moment
Bonjour pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi !![]()
Rien vu, aucune alerte, c est lequel que j aille voirJe t'ai invité sur un autre post
![]()