Bonjour Ebion^^Bonjour princesse Lili!
Je suis triste que tu aimes moins bladi!
Roo ce n'est que mon ressenti.. je vieillis sûrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Ebion^^Bonjour princesse Lili!
Je suis triste que tu aimes moins bladi!
Bonjour Ebion^^
Roo ce n'est que mon ressenti.. je vieillis sûrement
https://www.bladi.info/threads/serie-netflix-13-reasons-why.452545/13 reasons why....nchoufo wach elle vaut la peine ou pas !
Auto- promotion pertinente.
les papillons dans le ventre...et ou tu galeres a trouver la petite piece qui fera ni trop vulgaire ni trop sexy juste ce quil faut de jolie pour dire ...non rien en fait ^^
et justement je me suis pas prise la tete et ca j'adore![]()
Si je peux mettre de l'ordre (et faire de l'auto promotion gratuitement)...Auto- promotion pertinente.
Bonjour.
Philanthropie et marketing. Joli.Si je peux mettre de l'ordre (et faire de l'auto promotion gratuitement)...
Bonjour.
ah ca...les papillons dans le ventre...
Oui c'est ma chérie d'amour personne n'y touche sinon attention
super
le genre de truc vraiment bien.
the must cest que tt est nature pas de surfait qui va degonfler comme soufflet loupé....
mention?^^
Salut ! Comment tu va ebionito ?
Je l'ai commencée aussi...daba nchoufou13 reasons why....nchoufo wach elle vaut la peine ou pas !
il ne faut pas trop s'attendre surtout des autres mais tu peux te surprendre par les cadeaux de la vie. Enfin, ces cadeaux peuvent être des leçons aussi, un compliment, un encouragement, un sourire, ta santé, ton repas, tes vêtements, pas forcément du matériel ...- Bravo ! T'as gagné le quiz ! T'es content ?
- Oui !
- Check ! Tu sais ce que tu as gagné ?
- Non.
- Ben rien du tout. Parce que c'est ça la vie.
- C'est pas grave !
- Je rigole, il est là ton cadeau !
- Merci !
- Vas-y, ouvre le ! [...] Il n'y a rien dedans hein ? Je te fais encore une belle leçon Lucas, tu vois, dans la vie, même quand les gens nous promettent des choses, ça n'arrive pas. T'es content de cette leçon ?
- Oui !
- Ouai ! Donc du coup, quel est le secret de la vie ?
- Ne pas avoir de cadeaux.
- Sûr ?
- Oui.
- Mais c'est quand même bien des fois d'avoir des cadeaux.
- Oui.
- Donc tu en veux un ?
- Oui.
- ça, t'aimes bien ?
- Oui.
- Et ben cadeau !
- Merci !
- Et ben de rien.
Quotidien.
Tu me diras après13 reasons why....nchoufo wach elle vaut la peine ou pas !
Coucou Lily ^^Les temps sont durs sur bladi..
moins de Peps et c est beaucoup moins attrayant qu à mes débuts ici
Congratulationsoh poutaing ! oh poutaing ! oh poutaing !
Je crois que je suis accepté pour mon appart a moi tout seul !
#ByeByeLaCollocation
#AMoiLaTranquilité
Pourquoi tu ne cherches pas du travail?Ça va pas très bien, j'attendais de l'aide financière pour mon stage de mai, mais le ministère ne me donnera rien... je n'ai plus beaucoup d'argent, j'ai perdu des milliers de dollars depuis mon accident de décembre!
Et toi ça va?
Ça va pas très bien, j'attendais de l'aide financière pour mon stage de mai, mais le ministère ne me donnera rien... je n'ai plus beaucoup d'argent, j'ai perdu des milliers de dollars depuis mon accident de décembre!
Et toi ça va?
ça marcheTu me diras après![]()
Donald Trump annonce qu’un porte-avions se dirige vers la Corée du Nord… Mais il fait route vers l’Australie.J'en peux plus de l'administration américaine. Plié en deux à chaque fois.
Pourquoi tu ne cherches pas du travail?
Bon courage dans ce cas ^^. Il ne reste que quelques jours, insistes pour ta bourse de stage.Je dois finir mon stage pour avoir mon diplôme de comptabilité!
Et c'est pour mai.
Une compagnie ne va pas m'engager pour deux semaines.![]()
salam alaykoum tes toujours en insomnieIl est temps de briser la glace, d'ouvrir mon cœur.
Je dois baisser les armes et suivre mon cœur .. Pour être heureuse.
bonjour philosophe @Ebion avec autant de connaissance et une situation stable tu n'a toujours pas trouver l'elue de ton coeur franchement les femmes sont aveugles en plus tu a de nombreuse flèche a ton arc sa devrait jouer en ta faveur