[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut ! Comment tu va ebionito ?

Ça va pas très bien, j'attendais de l'aide financière pour mon stage de mai, mais le ministère ne me donnera rien... je n'ai plus beaucoup d'argent, j'ai perdu des milliers de dollars depuis mon accident de décembre! :desole:

Et toi ça va?

- Bravo ! T'as gagné le quiz ! T'es content ?
- Oui !
- Check ! Tu sais ce que tu as gagné ?
- Non.
- Ben rien du tout. Parce que c'est ça la vie.
- C'est pas grave !
- Je rigole, il est là ton cadeau !
- Merci !
- Vas-y, ouvre le ! [...] Il n'y a rien dedans hein ? Je te fais encore une belle leçon Lucas, tu vois, dans la vie, même quand les gens nous promettent des choses, ça n'arrive pas. T'es content de cette leçon ?
- Oui !
- Ouai ! Donc du coup, quel est le secret de la vie ?
- Ne pas avoir de cadeaux.
- Sûr ?
- Oui.
- Mais c'est quand même bien des fois d'avoir des cadeaux.
- Oui.
- Donc tu en veux un ?
- Oui.
- ça, t'aimes bien ?
- Oui.
- Et ben cadeau !
- Merci !
- Et ben de rien.

Quotidien.
il ne faut pas trop s'attendre surtout des autres mais tu peux te surprendre par les cadeaux de la vie. Enfin, ces cadeaux peuvent être des leçons aussi, un compliment, un encouragement, un sourire, ta santé, ton repas, tes vêtements, pas forcément du matériel ...

Dernière édition:
Ça va pas très bien, j'attendais de l'aide financière pour mon stage de mai, mais le ministère ne me donnera rien... je n'ai plus beaucoup d'argent, j'ai perdu des milliers de dollars depuis mon accident de décembre! :desole:

Et toi ça va?
Pourquoi tu ne cherches pas du travail?

Et toi ça va?

Pourquoi tu ne recevras rien ? J'ai pas compris
Moi ça va merci y'a pirre .

Je suis en plein grande réflexion sur mon moi présent. J'ai besoin de trouver ma mission pour les 3 années à venir inchaallah et d'apprendre et capitaliser mes expériences passées. Je cherche à répondre à une seule question
:rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour