[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Zahma je suis méthodique :D ! C'est ce que mon père appelait "d'sara" : tout dans la méthode rien dans l'oeuvre ^^

Hâte de dormir dans mon nouveau grand lit super stylé !!!

164254

Pièces jointes

• Za3ma.PNG
    Za3ma.PNG
    1.8 MB · Affichages: 17
Un jeune homme a posté sur Twitter un message de détresse et d'adieu : il a été sauvé grâce aux intervenants et a été transporté par le SAMU à l'hôpital de Nice.

:rouge:

Lol je préfère yassin mais j'attends de voir qui sera vraiment le meilleur à la réunification :D

Grave

Moi cmt l'équipe rouge elle menerve mdr

Il arrête pas de casser du sucre sur son dos (surtout la fille: on dirait mr.burns dans les Simpson lol ) alors que miskine il fait tout sur le camp pdt les épreuves c'est le plus fort il leurs a construit une cuisine tt équipé etc et en plus il casse pas la tête mdr

Grave

Moi cmt l'équipe rouge elle menerve mdr

Il arrête pas de casser du sucre sur son dos (surtout la fille: on dirait mr.burns dans les Simpson lol ) alors que miskine il fait tout sur le camp pdt les épreuves c'est le plus fort il leurs a construit une cuisine tt équipé etc et en plus il casse pas la tête mdr

Ahaha c'est toujours le meilleur qui est le plus détesté sur koh-lanta! Je voudrais bien avoir une finale yassin contre Vincent lol

Anniversaire de ma cousine et dîner en grande famille, alalalalala en une nuit on gâche le régime de plusieurs semaines. Mais attendez, je ne fais pas de régime :rolleyes::p

Manquerait plus que Marine Lepen passe au premier tour.

J'ai bien rempli ma journée, vote et déclaration d'impôts en ligne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour