[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais comment je déteste qu'on me réponde pas ; je ne vais pas changer à ce rythme :rolleyes:

Enfin, la vie est pleine de mystère ma puce :love:

Enfin , salut ebion :P ça va ???

Bonjour, oui ça va! J'ai réglé mon problème d'aide financière aux études! Quel retournement de situation!!

J'écoute la radio espagnole!

Je révise le droit des affaires!

Il y a un prof qui veut que je traduise son article!

Que fais-tu? :)

Bonjour, oui ça va! J'ai réglé mon problème d'aide financière aux études! Quel retournement de situation!!

J'écoute la radio espagnole!

Je révise le droit des affaires!

Il y a un prof qui veut que je traduise son article!

Que fais-tu? :)

Ah ! C'est cool ! Je suis contente pour toi !
:D
Tu vas pouvoir te lancer tranquillement, un soucis en moins .

Moi j'ai regarder L'Exorciste version intégrale , quelle c* nne je vais pas dormir de la nuit ! :claque:

Ah ! C'est cool ! Je suis contente pour toi !
:D
Tu vas pouvoir te lancer tranquillement, un soucis en moins .

Moi j'ai regarder L'Exorciste version intégrale , quelle c* nne je vais pas dormir de la nuit ! :claque:

La version des années 70, ou le remake?

J'ai pas regardé de film d'horreur depuis plus de 10 ans, je suis trop peureux! :joueur:

J'ai pas regardé de film d'horreur depuis plus de 10 ans, je suis trop peureux! :joueur:

Pourquoi il y avait un exorcisme en v. Année 70 , c'est le remake le dernier c'est la version intégrale il y a des scènes qu'il n y avait pas dans le 1er .

Il y a une scène d'ailleurs dans cette version intégrale qui me file les pétoche , c'est quand elle descend les escaliers en faisant le pont .

Quel horreur !!:eek:

À vrai dire ce sont surtout les sons étranges quelle émet qui me file les choquotte , en ce qui concerne sa tête ça ne me fait pas peur a force de voir ma tête tout les matins jai pris l'habitude de voir des horreurs :rolleyes:

Bon au début je hurlais mais à force à force , ça a un bon côté , j'ai pas besoin de me maquiller pour malhouween

À vrai dire ce sont surtout les sons étranges quelle émet qui me file les choquotte , en ce qui concerne sa tête ça ne me fait pas peur a force de voir ma tête tout les matins jai pris l'habitude de voir des horreurs :rolleyes:

Bon au début je hurlais mais à force à force , ça a un bon côté , j'ai pas besoin de me maquiller pour malhouween

Tu dois être comme 95% des femmes et sous-estimer ton apparence! ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour