[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée comme tu fais ça??:claque:

Tu avais peur que je te remballe ?:p

LOL Comme ca je t'entends plus.

Non je rigole. Mais ca demandait pas de s'éterniser. J'ai pas à te parler comme je l'ai fais. Je t'ai demandé pardon. Tu peux tout à fait me répondre ici^^

When things go wrong I seem to be bad
But I'm just a soul whose intentions are good
Oh Lord, please don't let me be misunderstood

:love:
Sortez les agendas pour planifier les séances shoppings ensemble
yeaaah je suis sûre que c'est un signe...en plus meskina la mère de la mariée m'a dit je suis trop heureuse j'espérais que ce soit toi qui attrape le bouquet

y a quand même le mec d'une amie qui vient me voir et qui me demande de le donner à sa copine je l'ai envoyé bouler

yeaaah je suis sûre que c'est un signe...en plus meskina la mère de la mariée m'a dit je suis trop heureuse j'espérais que ce soit toi qui attrape le bouquet :mignon:

y a quand même le mec d'une amie qui vient me voir et qui me demande de le donner à sa copine je l'ai envoyé bouler :D

ohh trop mignonne la maman

ca va il manque pas d,'air celui là , répond lui de faire sa demande c'est mieux qu'un bouquet mdr

Dernière édition:
ohh trop mignonne la maman

ca va il manque pas d,'air celui , répond lui de faire sa demande c'est mieux qu'un bouquet mdr
Je pense qu'en me disant ça, il voulait que je lui dise za3ma que c'est elle la prochaine mariée en lui donnant le bouquet mais j'ai dit paie moi si tu le veux il avait 5 euros en poche pas assez pour l'aigrie que je suis d'assister à une demande en mariage :D

Noooooon!!!
J'ai pas reçu la notif et ben tu me remplaces vite toi!
Waww le bouquet :love:
Bon tu veux quel thème de tenues de demoiselles d'honneur? :p
t'as vu comme il est magnifique le bouquet...
J'ai eu le bouquet j'ai plus le temps de laisser mes demoiselles d'honneur faire les fines bouches :D
Je vous laisse choisir moi ma pote a imposé du blanc et franchement c'était galère j'impose aucune couleur :p

Les fourmis contre attaquent, il faut que je trouve une solution appropriée.
Et J'ai vu un mec rentré dans une baie vitrée, Impossible de résister, j'étais mort de rire. Il avait en plus un saut d'eau à la main qui a tout éclaboussé, double mdr :D

LOL Comme ca je t'entends plus.

Non je rigole. Mais ca demandait pas de s'éterniser. J'ai pas à te parler comme je l'ai fais. Je t'ai demandé pardon. Tu peux tout à fait me répondre ici^^

Ok lol je n'avais pas non plus l'intention de m'eterniser

Je voulais juste te dire que moi non plus je ne voulais pas être agressive voilà tout...^^

yeaaah je suis sûre que c'est un signe...en plus meskina la mère de la mariée m'a dit je suis trop heureuse j'espérais que ce soit toi qui attrape le bouquet

y a quand même le mec d'une amie qui vient me voir et qui me demande de le donner à sa copine je l'ai envoyé bouler

MDR le gars , il a quand meme osé .

:D

Bonjour oui elle va bien, mais hier elle a fait une chute... j'ai eu peur pour elle... :(

J'ai mal au dos... j'ai beaucoup forcé aujourd'hui et hier pour faire des tâches manuelles...

Ebion :desole:

Ohhh ! Non mais vous arrêter pas de tomber c'est de famille ou quoi ?
Rien de grave , faut faire plus attention hé !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour