[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu dis ça juste pour casser le mariage de @Zayynaab et @LIDEALISTE .

T'inquiètes pas on te trouvera un mec riche et tu feras du travail à domicile, au lieu d'aller piqué l'argent dans les gares tu te sers dans le portefeuille de ton mec

:D
@LIDEALISTE va à la salle de sport mater les filles donc je ne le laisserais pas épouser @Zayynaab elle vaut mieux que ça non mais :p

le rêve...ne plus travailler et vivre aux crochets de mon mec:D

3la slamtek !
Ca y est tranquille pour au moins 8 ans
Ah ah ah ah non c'est pas dit là c'était une inspection interne...du directeur pédagogique il fait ça pour tous les nouveaux profs et comme c'est ma première année dans cette école...mais on peut t'envoyer une inspection externe à n'importe quel moment et là ils préviennent pas

Ah ah ah ah non c'est pas dit là c'était une inspection interne...du directeur pédagogique il fait ça pour tous les nouveaux profs et comme c'est ma première année dans cette école...mais on peut t'envoyer une inspection externe à n'importe quel moment et là ils préviennent pas

Ah je croyais que c'était l'externe
Au moins ça te fait un entraiment ,
C'est aussi çe de pris

Ah je croyais que c'était l'externe
Au moins ça te fait un entraiment ,
C'est aussi çe de pris
Non externe j'aurais pas trop stressé...ouai je me suis entraînée à garder le sourire même quand un élève me rendait dingue ahahahahha j'avais envie de les encastrer dans le mur mais je faisais genre peace attendez demain:D

Non externe j'aurais pas trop stressé...ouai je me suis entraînée à garder le sourire même quand un élève me rendait dingue ahahahahha j'avais envie de les encastrer dans le mur mais je faisais genre peace attendez demain:D

Ah bon ? Elle pas plus importante l'externe ? J'aurais crû
Tu m'étonnes c'est un bon exercice de maîtrise de soi
Tu ne les avais pas un peu briefé avant ?

Je me souviens , quand j'étais élève c'est ce que nous faisaient les profs inspectes pour qu'on soit plus "sage "

Genre fallait montrer quand on était une classe modèle d'un bon lycée ou collège ... la réputation etc ... ... en fait c'etait surtout dans leur unique intérêt :D

Ah bon ? Elle pas plus importante l'externe ? J'aurais crû
Tu m'étonnes c'est un bon exercice de maîtrise de soi
Tu ne les avais pas un peu briefé avant ?

Je me souviens , quand j'étais élève c'est ce que nous faisaient les profs inspectes pour qu'on soit plus "sage "

Genre fallait montrer quand on était une classe modèle d'un bon lycée ou collège ... la réputation etc ... ... en fait c'etait surtout dans leur unique intérêt
Oui et non oui parce que c'est à plus grande échelle mais en réalité ils te remontent les bretelles te conseillent ou quoi si y a un problème ça s'arrête là ça n'a pas vraiment d'incidence... là les directions inspectent leurs enseignants pour voir si ils vont les garder l'année d'après (la première année) et moi c'est même pas pour ça mais comme c'est mon directeur c'est difficile d'être mal perçue et d'assumer ça...surtout que ma directrice (on est sur deux sites y a les sous directions dont ma directrice le directeur pédagogique et le grand directeur) elle l'aime beaucoup je voulais pas la décevoir je ne sais pas t'expliquer...c'est surtout par ego...

Je leur ai dit qu'il venait pour eux pour qu'ils stressent et la bouclent sur certains ça a marché :D la première classe ils ont bien compris surtout qu'ils le connaissent la deuxième classe woulad l7ram ça se voit qu'ils avaient capté que mon attitude était différente avec eux et que donc j'y jouais quelque chose...:D

Oui et non oui parce que c'est à plus grande échelle mais en réalité ils te remontent les bretelles te conseillent ou quoi si y a un problème ça s'arrête là ça n'a pas vraiment d'incidence... là les directions inspectent leurs enseignants pour voir si ils vont les garder l'année d'après (la première année) et moi c'est même pas pour ça mais comme c'est mon directeur c'est difficile d'être mal perçue et d'assumer ça...surtout que ma directrice (on est sur deux sites y a les sous directions dont ma directrice le directeur pédagogique et le grand directeur) elle l'aime beaucoup je voulais pas la décevoir je ne sais pas t'expliquer...c'est surtout par ego...

Je leur ai dit qu'il venait pour eux pour qu'ils stressent et la bouclent sur certains ça a marché la première classe ils ont bien compris surtout qu'ils le connaissent la deuxième classe woulad l7ram ça se voit qu'ils avaient capté que mon attitude était différente avec eux et que donc j'y jouais quelque chose...:D

Aucun gamin n'a dit : quand le monsieur s'en va tu nous racontes, comme d'habitude, une autre histoire des bladinettes?

Aucun gamin n'a dit : quand le monsieur s'en va tu nous racontes, comme d'habitude, une autre histoire des bladinettes?

ptdr nan mais y en a un il m'a 7echem moi je bosse sur manuel mais ils sont censés avoir un classeur pour les documents supplémentaires que je donne sauf que j'en donne jamais et que je ne leur ai jamais donné de docs supplémentaires mais là za3ma j'avais bien préparé ça et je dis les feuilles que je vous donne vous les rangez dans votre farde d'histoire machi un p'tit conn balance "quelle farde? on en a pas pour votre cours"

Dernière édition:

Je leur ai dit qu'il venait pour eux pour qu'ils stressent et la bouclent sur certains ça a marché la première classe ils ont bien compris surtout qu'ils le connaissent la deuxième classe woulad l7ram ça se voit qu'ils avaient capté que mon attitude était différente avec eux et que donc j'y jouais quelque chose...

Ah oui je crois que c'est l'équivalent de la notation chez nous
Ici l'externe est plus importante je crois que ca peut jouer , sur l'avancement de carrière , les mutations , etc ...

Ils sont plus aussi naïfs les ado d'aujour'dhui :D

Ah oui je crois que c'est l'équivalent de la notation chez nous
Ici l'externe est plus importante je crois que ca peut jouer , sur l'avancement de carrière , les mutations , etc ...

Ils sont plus aussi naïfs les ado d'aujour'dhui :D
ici non l'avancement de carrière c'est en fonction de tes années d'expérience et tes formations supp et on a pas de mutations c'est nous qui postulons où on veut ou on met notre dossier dans un fichier commun pour les directions (c'est si on veut) et eux contactent tu as le droit de dire non...

punaise je voulais le frapper :D

Ah ouai? la personne fait ça gratuitement? bon ça pue déjà moins l'arnaque... :D

ewa Hamdoullah ^^
Non pas d'arnaque^^ ma soeur voulait le faire juste par curiosité et elle a entraîné les autres avec elle :D
Bah après y'en a qui lui laissent des 50dh pour le remercier mais il demande rien quand d'autres disent je veux 1200dh la séance minimum...où est la logique

Non pas d'arnaque^^ ma soeur voulait le faire juste par curiosité et elle a entraîné les autres avec elle :D
Bah après y'en a qui lui laissent des 50dh pour le remercier mais il demande rien quand d'autres disent je veux 1200dh la séance minimum...où est la logique
Ah c'est au Maroc? punaise ça doit être encore plus des arnaqueurs là bas normalement. :D

Chaffar lakhor :eek: pas pour la somme mais le fait qu'il charret avant :D

Tu peux mettre du Coran et l'écouter seule
J'ai pas compris le principe de faire appel à quelqu'un

Dernière édition:
Chaffar lakhor :eek:

Il y a rien de mal à ce qu'une personne fasse appel a un fkih pour lire le coran. Il ne s'agit pas de lire les lignes de la main!^^

Il y a rien de mal à ce qu'une personne fasse appel a un fkih pour lire le coran. Il ne s'agit pas de lire les lignes de la main!^^

Nan ? sans rire ? ! o_O

Est'ce que j'ai dit que je trouvais ça mal ?
Je dis que perso je préfère écouter le Coran , chez moi seule , je me concentre mieux , vu que j'ai pu comparer

Dernière édition:
Oui mais pq faire appel à quelqu'un? par peur de mal lire?

Certaines personnes ne savent pas se concentrer en lisant, ne savent pas lire correctement, etc! Bcp ne savent pas non plus quels sont les versets à lire etc.

Tant que l'on tombe pas dans la voyance en disant "une telle personne t'a fait pas pour telle raison" ^^

Chaffar lakhor :eek: pas pour la somme mais le fait qu'il charret avant :D

Bah si cheffar aussi pour la somme. C'est très grave de monnayer la lecture du Coran

Exact mais y'en a qui ont très peu de pratique religieuse quand le malade est vraiment très malade c'est compliqué et si t'as pas un minimum de tawakkoul tu es vite dépassé enfin bref c'est un sujet vaste :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour