[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des astuces de grand mère pour les douleurs aiguës (type torticolis) au niveau de l'épaule gauche (trapeze/clavicule) ?

Je sens que c'est musculaire.

Y'a des jours comme ça ou j'aimerai être en france.

Ici si t'as pas de médecin de famille t'es oblige d'aller attendre des heures et des heures et des heuuuuuures urgences :(

Des astuces de grand mère pour les douleurs aiguës (type torticolis) au niveau de l'épaule gauche (trapeze/clavicule) ?

Je sens que c'est musculaire.

Y'a des jours comme ça ou j'aimerai être en france.

Ici si t'as pas de médecin de famille t'es oblige d'aller attendre des heures et des heures et des heuuuuuures urgences :(
En urgence, boire beaucoup et réchauffer le muscle ( bouillottes, poche de gel à réchauffer au micro-ondes, voire patchs).
Pour un traitement de fond, la vitamine C et le curcuma en grandes concentrations sont assez efficaces.

Quand quelqu'un arrive à donner son portable à une autre personne pour des communications (pour deux heures ou plus) sans penser à l'avoir à tout instant, est-ce normal docteur ? :D

couper leur chemin avec du citron et du marc de café
Je ne suis pas sûre que ça marche, ils sont très nombreux. On a essayé le vinaigre mais il faut quelque chose de plus puissant, ils ont envahis tous les coins où ya du sucre, miel ou aliments

Histoire vraie : quand quelqu'un te montre de l'intérêt, tu finis par devenir plus affectueux (se). ^^ le contraire est d'ignorer ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour