Bonjour mon Zami
prends soin de toi
ton chemin est éclairé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle pour toi, il y a des inondations au Québec!!!! C'est la pire catastrophe depuis longtemps!![]()
Attaque des fourmis en masse![]()
Le bruit des tondeuses à gazon![]()
Soit honnête, dis moi tu mattes pas toi ?@LIDEALISTE va à la salle de sport mater les filles donc je ne le laisserais pas épouser @Zayynaab elle vaut mieux que ça non mais
le rêve...ne plus travailler et vivre aux crochets de mon mec![]()
Bonjour ArijjBonjour l'idéaliste,
tu changes d'avis très rapidement![]()
je ne supporte pas, sans l’ouïe je deviens comme 'claustrophobe'des bouchons d'oreilles ?
Bonjour Arijj
Je change pas d'avis mais j'évite les problèmes![]()
MerciIl n'y a de problèmes que ceux que sont créés soi même
Wa nta problème b'rassek mdr
![]()
Si je t'attrape...![]()
???
comme tu n'éclaires plus, tu cours après celui qui a coupé le courant ???![]()
Bonjour et bonne... non excellente journée a tous.
Que la baraka soit avec vous!![]()
YESLa baraka, c'est la chance?![]()
Oui en Quelque sorte!La baraka, c'est la chance?![]()
Mdr bah nan moi je matte pas...Soit honnête, dis moi tu mattes pas toi ?
Ben excuse moi, quand une fille te colle son *** sous le nez tu fais quoi ? Ben moi je matte !
![]()
Mdr bah nan moi je matte pas...![]()
En urgence, boire beaucoup et réchauffer le muscle ( bouillottes, poche de gel à réchauffer au micro-ondes, voire patchs).Des astuces de grand mère pour les douleurs aiguës (type torticolis) au niveau de l'épaule gauche (trapeze/clavicule) ?
Je sens que c'est musculaire.
Y'a des jours comme ça ou j'aimerai être en france.
Ici si t'as pas de médecin de famille t'es oblige d'aller attendre des heures et des heures et des heuuuuuures urgences![]()
Je ne suis pas sûre que ça marche, ils sont très nombreux. On a essayé le vinaigre mais il faut quelque chose de plus puissant, ils ont envahis tous les coins où ya du sucre, miel ou alimentscouper leur chemin avec du citron et du marc de café
Bonjour ebion,Bonjour mystérieuse lilotte !![]()
Je te jure que je ne mens pasT'es sûre, ma chérie ???
pieux mensonge ptdr
mam
Bonjour monsieur Ebion!
Tu pend tabachir et tu trace une linge et ils ne dépasseront jamais cet ligne !Je ne suis pas sûre que ça marche, ils sont très nombreux. On a essayé le vinaigre mais il faut quelque chose de plus puissant, ils ont envahis tous les coins où ya du sucre, miel ou aliments
Ça marche?Tu pend tabachir et tu trace une linge et ils ne dépasseront jamais cet ligne !
Oui ca marche essaye et tu va voire!Ça marche?
Je ne sais pas comment ils font mais ils sortent même des murs du lavabo![]()