Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le premier mangas c'était quoi ? sinon je regarde actuellement little witch academiaJ’en ai un au fond de ma mémoire, mais il ne ressort pas
Par contre, en cherchant dans une liste que j’ai faite quelque part, j’ai trouvé le titre d’un manga drôle mignon et romantique, si ça te dit, mais je ne sais pas si c’est ton genre. En plus, possible qu’il soit en Anglais, je ne sais plus.
— Édit —
Même pas, le manga auquel je pensais, Video Girl AI, n’est plus sur YouTube.
Je ne sais plus, mais le premier auquel je pensais n’était pas un mangale premier mangas c'était quoi ?
Tu comprends en VO ? T’en as d’la choncelsinon je regarde actuellement little witch academia
Je ne sais plus, mais le premier auquel je pensais n’était pas un manga
Tu comprends en VO ? T’en as d’la chonce![]()
ne mets plus cet enfoiré de Farid quand tu me tag....ça risque de m'attirer la poisse .
Mais non je ne suis pas encore à ce niveau, je comprends quelques mots à peine c'est tout mais sinon sous titrage obligéJe ne sais plus, mais le premier auquel je pensais n’était pas un manga
Tu comprends en VO ? T’en as d’la chonce![]()
Bonjour pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi !![]()
Bonjour pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi !![]()
Tiens un revenant !!! Comment tu vas walkingdead ???
Moi ça va! Moi stage se déroule bien! J'apprends des choses essentielles!
Je suis épargné par l'anxiété!
Je m'inquiète un peu de ma recherche d'emploi après...
Et toi ça va?
Bon c'est bien toi qui est anxieux d'être serein ça fait plaisir.
Apprend et concentre toi sur ton apprentissage, le reste ne t'en soucis pas ça ne ferait que de te stresser , tu trouvera t'en fais pas , tout à viens à point à qui sais attendre
Moi ça va merci c cool![]()
Bonsoir l'ami broken.Bonjour Siith, qui que tu sois!![]()
Je suis content pour toi alors!
Ton fils ça va?
Je ferais bien une balade à cheval, mais j'ai pas de cheval![]()
T trop mignonoui ça va , il se prend pour Tarzan en ce moment, faudrait plus s'inquiéter pour moi nom de dieu !!! : P
salam tout le monde!
bonne journée!