[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux m'expliquer qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie pour que tu en arrive à cette conclusion ?

Ben rien de spécial, la sexualisation s'est beaucoup banalisée ces dernières années ;-)

Je me demande qu'est-ce que ce sera pour 2045 :D[/QUOTE]

Si on sera encore tous en vie, aucune idée lol

Tu me niaises?

C'était ironique lol

Non mais mon intuition m'aide bien dans la vie.:intello:[/QUOTE]

Ben tu sais en arabe on dit : "lnya 8ya likat ghleb" , en gros plus tu pars d'une bonne intention, plus ton flair sera fiable, ce n'est pas la traduction parfaite mais l'idée est là.

C'était ironique lol

Ben tu sais en arabe on dit : "lnya 8ya likat ghleb" , en gros plus tu pars d'une bonne intention, plus ton flair sera fiable, ce n'est pas la traduction parfaite mais l'idée est là.
C'est une belle expression...merci de partager. Et oui il faut partir sans a priori négatif mais prêter l'oreille aux petites dissonances.;)

@Ch3aybya @Zayynaab le spectacle de Fary était vraiment chouette après y a des parties que j'ai pas aimé (quand il parle des tenues des filles aujourd'hui qui s'habillent pire que de pu.tes) là j'ai décroché mais sinon c'était vraiment sympa surtout j'ai eu un coup de coeur pour Lenny Harvey que je ne connaissais pas du tout il a fait sa première partie il est à mourir de rire le gars! Ah oui et un autre aussi du Jamel comedy club y avait deux premières parties Jason quelque chose qui était vraiment drôle!
:mignon:
Super!! :mignon: Ah ouais moi il m'avait fait marrer sur les leggings et le fait que les filles sont tellement déshabillées en boîte que ce qu'il veut faire en sortant avec l'une d'elle c'est la rhabiller (C'est ce genre de phrases que t'as pas aimé?) J'aime bien ses vannes après les vannes c'est pas fait pour être sympa lol
Je trouve son humour très fin comparé aux autres du jcc qui tombent vite dans la vulgarité!!

Lenny Harvey ne me dit rien mais Jason brokers je kiffe!!!

Super!! :mignon: Ah ouais moi il m'avait fait marrer sur les leggings et le fait que les filles sont tellement déshabillées en boîte que ce qu'il veut faire en sortant avec l'une d'elle c'est la rhabiller (C'est ce genre de phrases que t'as pas aimé?) J'aime bien ses vannes après les vannes c'est pas fait pour être sympa lol
Je trouve son humour très fin comparé aux autres du jcc qui tombent vite dans la vulgarité!!

Lenny Harvey ne me dit rien mais Jason brokers je kiffe!!!
Oui c'était chouette :mignon:
non ce n'est pas une question de sympa! je trouve qu'il a été trop loin bref ce genre d'humour ça me fait juste hausser les sourcils c'est pas drôle (pour moi) non ça c'était drôle (pas le leggings parce que on en parle trop) mais c'est quand il dit que certaines femmes d'aujourd'hui ne s'habillent tellement plus qu'elles cherchent à créer une catégorie au dessus des pu.tes bof bof quoi!
c'est clair que c'est pas Thomas Ngijol (que je trouve quand même bien plus drôle mais j'aime pas non plus la vulgarité et surtout surtout les familiarités avec les gens mais bon ça c'est le jeu....)
ouai il est vraiment chouette et drôle!!!!! Le Leny il a apparemment fait le Jamel comedy club en 2012! Franchement il était vraiment mega drôle je voulais qu'il continue le spectacle ahahahah:p
Ah oui et il a vachement la grosse tête le Fary comment il en a 7achem une meskina même lui il s'est rendu compte qu'il avait 3aya9!!!!!!

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour