Ah ça je ne sais pas, j'en ai jamais vu.Dommage c'est mignon il paraît![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça je ne sais pas, j'en ai jamais vu.Dommage c'est mignon il paraît![]()
J'ai un 6ème sens.Ça ne peut que vexer les concernés mais ça peut s'avérer risqué quand c'est destiné à des personnes qui ne sont pas concernées![]()
Tu peux m'expliquer qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie pour que tu en arrive à cette conclusion ?
LOL !!! je suis plutôt plié en 85, ce que tu viens de faire reviendrait à cracher sur un lama, très fort et subtil, bravo ! rien à dire ^^
J'ai un 6ème sens.
Je parle en général, bien sûr.
Ca fait pas trop mal ?
Ah oupss c'est l'excès de relaxation certainement ...
Tu me niaises?Oui vous avez toutes un 6e sens, je connais vos pubs par coeur
Non sérieusement, c'est vrai, vous êtes nombreuses à avoir ce flair fiable à plus de 95%
J'étais sonné au début mais ça va je m'en suis remis même si j'en ris encore
Avoue que ça fait du bien d'arriver à ce niveau de relaxation![]()
Tu me niaises?
Non mais mon intuition m'aide bien dans la vie.![]()
Ah ça je ne sais pas, j'en ai jamais vu.Quand je dis petit kiki à un gars, c'est une supputation.
Ben rien de spécial, la sexualisation s'est beaucoup banalisée ces dernières années
Si on sera encore tous en vie, aucune idée lol
Elle est ton amie, peut-être même ta seule amie, écoute ses chuchotements...D'ailleurs tu me rappelles que je l'ai salement ignoree aujourd'hui
Bah ca n'a pas loupé je l'ai regrette
![]()
Tu me niaises?
Je ne suis jamais allée aussi loin!Sinon kekette c'est pas non plus comme supputation![]()
Tu veux dire s'affranchir parfois de certaines
Conventions sociales
Ça tombe sous le sens non ?
Elle est ton amie, peut-être même ta seule amie, écoute ses chuchotements...
Sérieusement, j'espère que ça ne t'a pas coûté trop cher.
Ouais c'est avantageux pour les mecs![]()
C'est une belle expression...merci de partager. Et oui il faut partir sans a priori négatif mais prêter l'oreille aux petites dissonances.C'était ironique lol
Ben tu sais en arabe on dit : "lnya 8ya likat ghleb" , en gros plus tu pars d'une bonne intention, plus ton flair sera fiable, ce n'est pas la traduction parfaite mais l'idée est là.
C'est une belle expression...merci de partager.
Et oui il faut partir sans a priori négatif mais prêter l'oreille aux petites dissonances.![]()
Non pas jusque là quand même, ne vas pas si loin.
Pas de soucis gentille teu-cha , heu gente demoiselle pardon
Ces dissonances sont dans la majeure partie des cas révélatrices.
fais pas attention à cette heure ci je ne sais plus trop ce que je dis
Tu mériterais vraiment que je t'appelle "p'tite queue" le damoiseau du 6-9!
Oui je les écoute et je m'en porte bien.
Ce serait par simple réflexe défensif et je vaux mieux que ça.Si ça t'amuse, fais-toi plaisir, ça ne m'atteindra pas dans la mesure où je sais ce que je vaux
À la bonne heure![]()
Ce serait par simple réflexe défensif et je vaux mieux que ça.![]()
Bonne nuit Bladi.
Je comprends ton état lol, je sors d'un décalage horaire + nuits blanches + grosse sièste, c'est presque la même lol
Non je plaisantais aussi. Aucun souci!Je viens de comprendre que tu n'as pas apprécié même si j'étais uniquement sous le ton de la plaisanterie, alors sorry et peace![]()
même cocktail sieste et décalage , en moins et séance de sport tardive en plus
c'est bizarre comme état , comme en dissociation
Non je plaisantais aussi. Aucun souci!
Ah toi aussi lol, on est dans le coton.
Demain au réveil tout redeviendra normal collègue![]()
Super!!@Ch3aybya @Zayynaab le spectacle de Fary était vraiment chouette après y a des parties que j'ai pas aimé (quand il parle des tenues des filles aujourd'hui qui s'habillent pire que de pu.tes) là j'ai décroché mais sinon c'était vraiment sympa surtout j'ai eu un coup de coeur pour Lenny Harvey que je ne connaissais pas du tout il a fait sa première partie il est à mourir de rire le gars! Ah oui et un autre aussi du Jamel comedy club y avait deux premières parties Jason quelque chose qui était vraiment drôle!
![]()
Oui c'était chouetteSuper!!Ah ouais moi il m'avait fait marrer sur les leggings et le fait que les filles sont tellement déshabillées en boîte que ce qu'il veut faire en sortant avec l'une d'elle c'est la rhabiller (C'est ce genre de phrases que t'as pas aimé?) J'aime bien ses vannes après les vannes c'est pas fait pour être sympa lol
Je trouve son humour très fin comparé aux autres du jcc qui tombent vite dans la vulgarité!!
Lenny Harvey ne me dit rien mais Jason brokers je kiffe!!!
Je ne suis jamais allée aussi loin!![]()
On ne va pas se mentir
Bon, perso j'avoue la subtilité ça a souvent du bon, c'est mon avis quoi.