[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demain c'est un cadeau , ca n'épuise pas ton solde de congé

T'énerves pas c'est ma logique :D

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool oki oki je m'énerve pas, ça sert à rien de s'énerve, on va se calmer, on va respirer, inspirer, expirer ... on va trouver la solution !!

Demain, c'est donc cadeau, c'est pas mon DU, ouf, moi compris maintenant !!! Merci :D

Que fais-tu encore debout à cette heure-ci @Fitra ? Pas bieeeeeen ça, pas bieeeeeen !!! Pas fait votre devoir, zéroooooooo !!!

C'est votre faute M'sieu, j'étais en train de regarder votre vidéo dans le trombi alternatif :p :p
Je suis rentrée tard ce soir dernière pizza avec une copine avant le Ramadan, d'ailleurs je suis crevée, promis 'est vrai :timide:

C'est votre faute M'sieu, j'étais en train de regarder votre vidéo dans le trombi alternatif :p :p
Je suis rentrée tard ce soir dernière pizza avec une copine avant le Ramadan, d'ailleurs je suis crevée, promis 'est vrai :timide :

Ah ok, vous êtes pardonnée M'dame :timide: Pizza avec coupine + vidéo trombi, ci cool ça M'dame :timide:

tu raisonnes en pages c'est drôle :eek:xD

mais c'est qu'il est tard j'y vais (je termine mon documentaire ) bonne nuit IQ

Oui, je voulais juste tartiner une page sur le jrad looool :D

Bonne fin de documentaire, tu me diras c'est lequel, un documentaire sur Paris ? :P

Boune nuit Zayynaab !!!

Boune nuit @Fitra et tout le monde qui passerait par là :wazaa:

@Fitra ... tu t'es déconnectée sans dire boune nuit :intello:

Tu mérites l3ssa !!! Tu sors tranquille, M'dame mange oune pizza avec coupine, puis se mate une vidéo tanquillou sur trombi, puis ziva qu'elle se déconnecte sans dire boune nuit !! L3ssa j'te dis !! :fou:

Boune nuit :D:p

Je viens de regarder un docu sur l'industrie du lait en Europe qui explique comment les prix sont si bas (pour plusieurs raisons) que les producteurs européens ne gagnent pas grand chose.

Et à cause du prix bas, ils transforment le surplus en poudre et le vendent en Afrique pour en refaire des produits laitiers ce qui par la même occaz ruine les producteurs laitiers africains car trop conccurentiel

Pendant ce temps là ici au Québec, le lait coûte la peau du luc.

#MondeDeCaves

Je viens de regarder un docu sur l'industrie du lait en Europe qui explique comment les prix sont si bas (pour plusieurs raisons) que les producteurs européens ne gagnent pas grand chose.

Et à cause du prix bas, ils transforment le surplus en poudre et le vendent en Afrique pour en refaire des produits laitiers ce qui par la même occaz ruine les producteurs laitiers africains car trop conccurentiel

Pendant ce temps là ici au Québec, le lait coûte la peau du luc.

#MondeDeCaves
Chaaaaauuud ...

Tiens on est voisins ahah. C'est vrai que le lait de vache est assez cher ici. Perso je consomme que du lait de soja

Chaaaaauuud ...

Tiens on est voisins ahah. C'est vrai que le lait de vache est assez cher ici. Perso je consomme que du lait de soja

Ouaip. Le profit et la concurrence provoquent des situations si absurdes ! Et si polluantes par la même occasion ... ça fait flipper.

Moi je buvais pas mal en France mais ici vu le prix aussi j'ai réduit lol

J'me rend pas compte qu'on est autant de Bladinautes au Québec ^^

Ouaip. Le profit et la concurrence provoquent des situation si absurdes ! Et c'est polluantes par la même occasion ... ça fait flipper.

Moi je buvais pas mal en France mais vu le prix aussi j'ai réduit lol

J'me rend pas compte qu'on est autant de Bladinautes au Québec ^^
L'industrie du lait en Europe ne va pas tenir très longtemps à mon avis, les producteurs sont à bout...

Hehe je suis pas Québécoise, je viens coloniser :p

L'industrie du lait en Europe ne va pas tenir très longtemps à mon avis, les producteurs sont à bout...

Hehe je suis pas Québécoise, je viens coloniser :p

Moi non plus ^^ J'habite ici depuis 5 ans. Born and raised in Paris ;)
Mais c'est pas grave c'est l'Amerique, on est tout migrants, toussa toussa ! :bizarre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour