Je suis quelqu'un de surprenantEnlacer une chèvre mdrrr, je pensais pas qu'on me sortirait ça comme solution hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis quelqu'un de surprenantEnlacer une chèvre mdrrr, je pensais pas qu'on me sortirait ça comme solution hahaha
Je vois çaJe suis quelqu'un de surprenant![]()
Ouiine pas faire ses courses quand on a faim
note a moi meme
ne pas faire ses courses quand on a faim
note a moi meme
J'ai une collègue elle ne se tait pas elle raconte trop sa vie yarbi depuis 30 min elle me parle de la surznchère qu'ils ont fait sur une maison dans les moindres détails...j'ai envie de lui dire "Virginie franchement j'en ai rien à cirer"
Vous trouvez pas scandaleux que pendant que tout les gars on est là à s'entretenir : faire de la muscul etc
Bah nos femmes elles enchaînent les tacos
?
Bah vous avez que ça à faire vous aussiVous trouvez pas scandaleux que pendant que tout les gars on est là à s'entretenir : faire de la muscul etc
Bah nos femmes elles enchaînent les tacos
?
Mdr tant que tu ne vas pas raconter à Virginie ce que j'ai dit pas de soucisJe te connaaaaiiiiss dans la vrai vie![]()
Mdr tant que tu ne vas pas raconter à Virginie ce que j'ai dit pas de soucis![]()
Wallah! Msaken les femmes elles mangent belghdayedBah vous avez que ça à faire vous aussi
Tu crois que j'aimerais pas passer des demi-journées à la salle de sport? Bah si!
Mdrrr en tout cas il m'a fait peur @Kezeke moi je vais arrêter de parler de ma vie personnelle ici et revenir sous un nouveau pseudo je croisMais Virginie est déjà au courant : elle en parle sur Facebook justement.
Elle a promis de se venger!![]()
Ptdr wellahila!!!Wallah! Msaken les femmes elles mangent belghdayed
Bonjour ebion, oh ! C'est gentil et merci pour les tags
coucou zyounatana yallah kanktachek
Hta nti thallayliya fdak rass zwin![]()
Bonjour ebion, oh ! C'est gentil et merci pour les tagsj'espère que tu vas bien.
Arigatou Ebion san,
très bien. Alhamdolilah
Ça va?
Franchement! 8ouma ils ont le temps d'aller pépère au sport avant lmaghrib 3andom lkhadama fdar galssa kate woujedlom lftour...Ptdr wellahila!!!les femmes key berdo ghdeydhoum f'les tacos et après on va leur dire wech vous grossissez après le mariage
Ces quelques gouttes n'ont pas suffi.
Hello Ebionito...Bonjour social scientist Siith!![]()
Hello Ebionito...
Tu as choisi mon petit nom du coup? C'est définitif ?
Ça ne sonnerait pas très bien en français, tu as raison.
Affaire à suivre donc...Bonjour, oui, jusqu'à ce que je connaisse mieux ta formation. Mais d'emblée, je choisirais entre la sociologie, l'anthropologie, la science politique ou l'histoire, ou une sous-discipline.
Walou hadak omazal makemlto nti ila banlik chi haja mazyana fais moi signecoucou zyounat
3andak chi waèad zwin 8ad sa3a?![]()