[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous trouvez pas scandaleux que pendant que tout les gars on est là à s'entretenir : faire de la muscul etc

Bah nos femmes elles enchaînent les tacos

?

J'ai une collègue elle ne se tait pas elle raconte trop sa vie yarbi depuis 30 min elle me parle de la surznchère qu'ils ont fait sur une maison dans les moindres détails...j'ai envie de lui dire "Virginie franchement j'en ai rien à cirer"

Ah tu boss Avec Virginie?? Bonjour chère collègue de geo :sournois::sournois:

Ptdr wellahila!!! :D les femmes key berdo ghdeydhoum f'les tacos et après on va leur dire wech vous grossissez après le mariage
Franchement! 8ouma ils ont le temps d'aller pépère au sport avant lmaghrib 3andom lkhadama fdar galssa kate woujedlom lftour...
Y a 2 ans au Maroc en plein ramadan oublie la plage si tu es une femme j'allais à la piscine avec une amie à moi on était à chaque fois les deux seules femmes (wallah sans exagérations) Sinon msaken 8ere rjal ki douzo lwakht et se détendent en attendant lmaghreb trop fatiguant pour eux de jeûner msaken...

Hello Ebionito...
Tu as choisi mon petit nom du coup? C'est définitif ?:p
Ça ne sonnerait pas très bien en français, tu as raison.

Bonjour, oui, jusqu'à ce que je connaisse mieux ta formation. Mais d'emblée, je choisirais entre la sociologie, l'anthropologie, la science politique ou l'histoire, ou une sous-discipline.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour