[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis en béquilles, 3ième étage sans ascenseur, logement insalubre, l'eau rentre comme elle veut, tout moisit directement, pas de place pour une machine à laver le linge ou la vaisselle............
Mais je vais faire le ménage, ça va être dur, pas question que cela arrive de nouveau, j'avais envie de pleurer, la visite était obligatoire, c'est la loi.:pleurs:
Personne pour te donner un coup de main?
Des semaines en béquilles t'as pas le droit à une aide ménagère?

Personne pour te donner un coup de main?
Des semaines en béquilles t'as pas le droit à une aide ménagère?
Je suis en béquille depuis des années, sans espoir de retrouver ma mobilité, on m'a refusé les aides.
Personne pour un coup de main, des fois on me donne un coup de main mais ici tout le monde est presque dans le même état.

Je suis en béquille depuis des années, sans espoir de retrouver ma mobilité, on m'a refusé les aides.
Personne pour un coup de main, des fois on me donne un coup de main mais ici tout le monde est presque dans le même état.
Si tu vis en France c'est pas possible qu'on te refuse les aides si tu es en manque de mobilité

Le pire c'est que l'expert qui est passé est un jeune beau gosse athlétique:love:, j'ai pas fait bonne impression.:pleurs:

La soeur de la marocaine tuée en espagne qui demande en commentaire de l'article sur bladi , à ce que la photo de la victime ne soit pas diffusé, en quelques mots de colére, on sent tout son désarroi dans le deuil :( ce serait bien de respecter son souhait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour