[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça se comprend ça aurait été imprudent avec la déshydratation... ^^
Quels cours ?
J'ai calmé le jeu, je dormais à peine avec mes.projets à rendre. Je pense me désinscrire de la salle et commencer la samba l'année prochaine et reprendre le HIIT. Je suis en pleine réflexion.
C'est ce que je fais en ce moment! Tous les mardis.

Si je me déconnecte de Bladi sur mon téléphone, plus moyen de revenir lol.

J'ai perdu mon mot de passe et je ne reçois pas les mails pour mot de passe oublié... :D

Alors, tu aimes ?
Tu sais que j'adore la danse ... j'en ai déjà fais mais c'était plus du cardio. Le cours actuel est donné par un de mes collègues, c'est en plein air, la musique est superbe (j'aime l'afro-portugais afro-bresilien ...). Du plaisir avant pendant et surtout après quoi ...

Tu sais que j'adore la danse ... j'en ai déjà fais mais c'était plus du cardio. Le cours actuel est donné par un de mes collègues, c'est en plein air, la musique est superbe (j'aime l'afro-portugais afro-bresilien ...). Du plaisir avant pendant et surtout après quoi ...
Oui c'est ça que j'aime, on se défoule etc
Ce que j'aime dans la samba c'est l'énergie qui s'en dégage.

(désolée je mets dix ans à répondre mais je gère dix mille trucs pour des inscriptions à des examens lol).

Finalement, j'ai peut-être bien fait d'acheter un manteau en juin, c'est l'automne ici. :D

Oui c'est ça que j'aime, on se défoule etc
Ce que j'aime dans la samba c'est l'énergie qui s'en dégage.

(désolée je mets dix ans à répondre mais je gère dix mille trucs pour des inscriptions à des examens lol).
Pas de probl ... Tu reviens quand nous voir?

Pas de probl ... Tu reviens quand nous voir?
Je ne sais pas du tout encore. Je ne suis plus certaine de vouloir revenir, j'essaie de le passer du net le plus possible... Et j'ai un projet pour l'année prochaine qui risque d'être chronophage.

Faut que je t'envoie mes cordonnées pour se garder en contact en dehors de Bladi. ^^
Faut que je lâche le net (FB aussi lol).

Bah écoute ça va mais toujours l'administration qui me fait des soucis comme je t'en avais déjà parlé. :p

Dernière ligne droite inchallah et ensuite plus envie d'entendre parler d'eux lol.

Serieux ? Rooh la lourdeur de l'administration c'est quelque chose quand même !

Inchaallah. Vivement que tu en sois débarrassé !

Serieux ? Rooh la lourdeur de l'administration c'est quelque chose quand même !

Inchaallah. Vivement que tu en sois débarrassé !
Faudra que je te raconte, je suis tombée sur un mytho, incapable qui a fait ralentir mes démarches... Lol

Bon alors, t'en es où de tes expériences vestimentaires lol ?

Faudra que je te raconte, je suis tombée sur un mytho, incapable qui a fait ralentir mes démarches... Lol

Bon alors, t'en es où de tes expériences vestimentaires lol ?

Pfff... Ok tu me raconteras !

Hahaha !! J'ai arrêté d'expérimenter vu qu'il n'y avait plus personne pour me conseiller ! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour