Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaaabesoin de nouveauté![]()
salam alikoum monsieur ^^Haaaaa![]()
Alikoum salam Madame juste un ahhhhhsalam alikoum monsieur ^^
c'est quoi ce haa lol
mouais je te connais heinAlikoum salam Madame juste un ahhhhh![]()
Mdrrmouais je te connais hein
j'ai dit que je ferais pas et biensur je me suis laissée embobinerMdrr
T'as fait les soldes ou pas encore ?![]()
Ouais j'ai acheté deux trois trucs mais Sur le net et à chaque fois que je vois un truc bien qui me plait c'est pas soldé car nouvelle collection...j'ai dit que je ferais pas et biensur je me suis laissée embobiner
mais pas de folie
et toi?
ahaha .. ça c'est le syndrome du fashonista qui fait souvent les magasinsOuais j'ai acheter deux trois truc mais Sur le net et à chaque fois que je vois un truc bien qui me plait c'est pas soldé car nouvelle collection...![]()
Mdr tu parles ! J'y vais jamais ! Non pas que j'aime pas les faire mais je supporte pas la foule !ahaha .. ça c'est le syndrome du fashonista qui fait souvent les magasins![]()
loool sauvage^^Mdr tu parles ! J'y vais jamais ! Non pas que j'aime pas les faire mais je supporte pas la foule !![]()
C'est les gens les sauvages ! Puis pendant les soldes c'est le bazar, tout es déplie, trop de monde, 2 heures de queue pour les cabines d'essayage ...loool sauvage^^
pourtant côté homme c'est différent .. les plus sauvages restent les femmes durant les soldesC'est les gens les sauvages ! Puis pendant les soldes c'est le bazar, tout es déplie, trop de monde, 2 heures de queue pour les cabines d'essayage ...![]()
Nan nan c'est kif kifpourtant côté homme c'est différent .. les plus sauvages restent les femmes durant les soldes
mouais ^^Nan nan c'est kif kif![]()
bonjour Ebion^^Bonjour princesse @Lilyla !![]()
Amine. Tazawajti?mabrouk madar
Ça existe la castration chimique pour les poissons?![]()
Bonjour bonsoir Ebionito.Bonjour social scientist Siith !
Mets des mini-préservatifs aux poissons!![]()
Allah ykamal belkhir.Jarti li tzewejt, à 40 ans, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'amour![]()
Les mecs aussi !women become stupid when they love![]()
L'exorcisme d'Émilie RoseUn bon film a me conseiller....hambbakom![]()
Deja vuL'exorcisme d'Émilie Rose
Split ?Deja vuun autre film d'horreur ?