[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,
Aucune idée, je ne sais même pas si il en existe au Maroc... du coup ça pourrait être une idée intéressante : ouvrir un salon de thé dédié au Bubble tea à Casa ;)
Salam floraison,
Mon beauf cherche un thème pour son café, snack, resto, etc... je vais lui proposer l'idée contre espèces sonnantes et trébuchantes :D

Je ne sais pas si j’ai vu un petit chien blanc ou un bébé mouton tondu. Il faisait plutôt sombre, c’était mal éclairé et de loin.

J'aurais du partir à Miami avec mon ex fiancé, là bas on aurait pu se marier sans l'accord de ma mère malgré mes 16 ans, avec mon passeport finlandais je n'aurais même pas eu besoin d'autorisation de sortie de France.

Je suis la reine des idiotes.

Je t'aimais mieux en roi des féroces! :joueur:

Sérieusement : peu de gens sont devenus la personne dont elles rêvait dans leur jeunesse, moi le premier. Ça ne veut pas dire qu'on est idiot. On a fait des choix en disposant de temps limité et d'informations limitées sur les suites...

Je t'aimais mieux en roi des féroces! :joueur:

Sérieusement : peu de gens sont devenus la personne dont elles rêvait dans leur jeunesse, moi le premier. Ça ne veut pas dire qu'on est idiot. On a fait des choix en disposant de temps limité et d'informations limitées sur les suites...
Moi c'est l'accumulation de mauvais choix, comme quand je suis resté en Normandie aider ma mère et sa nouvelle famille alors qu'un couple de copines lesbiennes, des mannequins lingeries, m'ont proposé de faire ménage à 3 en Italie, en restant je les ai laissé me traiter en esclave et m'extorquer mes économies.
Ou quand ma grand mère m'a fait ouvrir en grand les portes d'Harvard avec en plus un sponsor, et que j'ai intégré la fac près de chez ma mère. ..........

C'est fini pour aujourd'hui, plus aucun épisode. ça y est , safi, baraka. Go dodo petite turbulente :D

Bonne nuit :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour