Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du poulet périmé ?Salam lalla lilotte,
J'ai mangé ça sur la route de Sidi Bennour![]()
hier soir j'ai mangé du foul moudamass et un tagine de patate ^^du poulet périmé ?![]()
Salam Patouch,Envie d'un bubble tea
http://www.bubble-fever.com/le-bubble-tea.html
Salam,Salam Patouch,
Ou c'est qu'on peut trouver ça à casa ?
Salam floraison,Salam,
Aucune idée, je ne sais même pas si il en existe au Maroc... du coup ça pourrait être une idée intéressante : ouvrir un salon de thé dédié au Bubble tea à Casa![]()
Je veux ma part, si ça marche ce sera quand même un petit peu grâce à moiSalam floraison,
Mon beauf cherche un thème pour son café, snack, resto, etc... je vais lui proposer l'idée contre espèces sonnantes et trébuchantes : D
T'auras droit à des Bubbles à volonté ^^Je veux ma part, si ça marche ce sera quand même un petit peu grâce à moi![]()
!
Non, je veux un petit gros moyen chèqueT'auras droit à des Bubbles à volonté ^^
bsa7a o ra7ahier soir j'ai mangé du foul moudamass et un tagine de patate ^^
La ça va déjà beaucoup mieux![]()
Have you stepped in dog poop ?Today i saw things I would like to unsee![]()
![]()
Have you stepped in dog poop ?
Je viens de recevoir ma facture mobile/Internet
Somme a payer : 0$
Je me demande combien de temps ils vont mettre pour se rendre compte de l'erreur ... perso moi ça me convient![]()
J'aurais du partir à Miami avec mon ex fiancé, là bas on aurait pu se marier sans l'accord de ma mère malgré mes 16 ans, avec mon passeport finlandais je n'aurais même pas eu besoin d'autorisation de sortie de France.
Je suis la reine des idiotes.
Moi c'est l'accumulation de mauvais choix, comme quand je suis resté en Normandie aider ma mère et sa nouvelle famille alors qu'un couple de copines lesbiennes, des mannequins lingeries, m'ont proposé de faire ménage à 3 en Italie, en restant je les ai laissé me traiter en esclave et m'extorquer mes économies.Je t'aimais mieux en roi des féroces!
Sérieusement : peu de gens sont devenus la personne dont elles rêvait dans leur jeunesse, moi le premier. Ça ne veut pas dire qu'on est idiot. On a fait des choix en disposant de temps limité et d'informations limitées sur les suites...
Bonjour monsieur Ebion!