[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu rentre chez un bouché charcutier qui n'est pas musulman, et que toi tu a une tête d'arabe....

Ba ca n'a pas loupé!
Arret sur image.....:prudent:
Déjà vécu dans un coin paumé de la France profonde! C'était pour demander un renseignement. Il me voit entrer devient droit et immobile comme un panneau stop et me quitte pas de ces yeux écarquillés "j'peux vous aider?!"
Je voulais lui dire du caaaaalme t'inquiètes pas ça va bien se passer

Déjà vécu dans un coin paumé de la France profonde! C'était pour demander un renseignement. Il me voit entrer devient droit et immobile comme un panneau stop et me quitte pas de ces yeux écarquillés "j'peux vous aider?!"
Je voulais lui dire du caaaaalme t'inquiètes pas ça va bien se passer
Hahahha, ta dernière phrase! :D
Ici c'était davant un bar-tabac il y'avait deux gars de chez nous!
Ils avaient besoin d'une réanimation les pauvres :p
En plus je suis sortie avec un sachet:eek:

Manque totale de respect, et il croit que ca fait viril ou rebelle de jeté ca bouteille vide par terre! :prudent:

Dernière édition:
7h de kayak dans les bras, les pecs et épaules :defonce:
Je te plains, le kayak c'est trop fatiguant, je passais mon temps sous l'eau, je préfère le canoé, on peut faire de belles pauses, boire, manger, faire un picnic tout en restant dedans, écouter de la musique, faire la sieste.........

Je te plains, le kayak c'est trop fatiguant, je passais mon temps sous l'eau, je préfère le canoé, on peut faire de belles pauses, boire, manger, faire un picnic tout en restant dedans, écouter de la musique, faire la sieste.........
Pourquoi me plaindre? Personne ne m'a forcé! J'adore ça c'est juste que j'ai sous-estimé la force nécessaire pour faire 22km sur l'eau en ramant...mais là aussi tu peux t'arrêter pique niquer...mais j'ai été faire du sport et pas flâner pour m'arrêter faire une sieste on a juste rapidement mangé et on y est retourné...

Alors dis nous ce que tu N'AS PAS FAIT dans ta vie
Bah rien. :D t'as pas encore compris toi.
Quand t'as eu 2 morts cérébrales et que tu t'es réveillée 2 fois dans les tiroirs des chambres froides des morts je crois que c'est clair non?
Il peut pas laisser des trucs à d'autres non faut que lui il ait tout fait, tout :rolleyes:

Quand t'as eu 2 morts cérébrales et que tu t'es réveillée 2 fois dans les tiroirs des chambres froides des morts je crois que c'est clair non?
Il peut pas laisser des trucs à d'autres non faut que lui il ait tout fait, tout

Ah mais si il a pas fait un truc !! suivre son fiancé à Miami !!

tu suis pas toi :D

Pourquoi me plaindre? Personne ne m'a forcé! J'adore ça c'est juste que j'ai sous-estimé la force nécessaire pour faire 22km sur l'eau en ramant...mais là aussi tu peux t'arrêter pique niquer...mais j'ai été faire du sport et pas flâner pour m'arrêter faire une sieste on a juste rapidement mangé et on y est retourné...
La chance!!

Alors dis nous ce que tu N'AS PAS FAIT dans ta vie :D
Réussir à tenir debout sur une planche à voile.:p

Je ferais bien du surf un jour, mais il faudrait que je retrouve mon corps et la santé, et vaincre ma phobie des requins.
Un copain australien voulait m'apprendre à surfer chez lui, mais ça ne s'est jamais fait et ça ne sera jamais, il nous a quitté alors qu'il aidait des malades dans le Pacifique, il était médecin et faisait dans l'humanitaire, un médecin surfeur.

Ouais j'aime les courbatures ya3ni t'as bien bossé!
C'est bien! La natation y'a rien de mieux.
Ramer tes 7h bon allez 6h car on s'est arrêté manger tu le sens j'en pouvais plus...
Ouai j'en faisais tous les jours cette année j'adore trop ça puis j'ai arrêté un moment et là je m'y remets...

Il peut pas laisser des trucs à d'autres non faut que lui il ait tout fait, tout :rolleyes:
Quand on frôle la mort, que les médecins te disent que tu ne passeras pas la prochaine décennie, tu fais tout ce que tu peux, tu essaies n'importe quoi, les gens devraient vivre et profiter du temps qui leur reste peu importe le temps qui reste, vivre sans vivre ce n'est pas vivre mais attendre la mort en spectateur.
" carpe diem ".

Ça doit être trop excitant!! Le kayak sur 22km
Ouai c'est genial et on a eu de la chance il a fait beau le seul hic c'est qu'on a descendu une rivière et il n'a pas beaucoup plu donc y avait des zones où y avait pas beaucoup d'eau ça c'était chiant mais pas beaucoup heureusement

Personne s'est retourné?
Moi j'étais avec un sportif donc il gère sinon moi avec toi par exemple on aurait finit à l'eau :D mais à un moment on arrive sur le fleuve au bout des 7 heures on termine enfin le parcours donc on doit descendre du kayak quoi y en a un tellement crevé sort de son kayak et au lieu de mettre un pied à terre met un pied dans l'eau et plouf dans la Meuse qu'est-ce que j'ai rigolé :D

Moi j'étais avec un sportif donc il gère sinon moi avec toi par exemple on aurait finit à l'eau :D mais à un moment on arrive sur le fleuve au bout des 7 heures on termine enfin le parcours donc on doit descendre du kayak quoi y en a un tellement crevé sort de son kayak et au lieu de mettre un pied à terre met un pied dans l'eau et plouf dans la Meuse qu'est-ce que j'ai rigolé :D
Tu m'étonnes!
Avec z8ar qu'on a on se serait retrouvé le haut du corps dans l'eau et le bas coincé dans le kayak

Tu m'étonnes!
Avec z8ar qu'on a on se serait retrouvé le haut du corps dans l'eau et le bas coincé dans le kayak
Ah ah hahahahahaha je pense bien :D nous ba3dek on se serait influencées l'une l'autre en se disant laissons le courant nous emporter on finira bien par arriver :D

Club de strip-tease évidemment pourquoi cette tête? :D je sais pas trop déjà Disney Land c'est sûr je lui ai promis qu'on y retournais cet été une journée à la mer, piscine puis je vais réfléchir je vais voir ce qui s'organise pour les petits cet été ici on verra je cherche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour