[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heu non, pas que je sache mais j'aimerai bien. :p Donc oui tu te trompes surement. J'avais déjà lu que tu supportais Arsenal et comme vous venez de nous piquer notre meilleur joueur je voulais te faire une petite dédicace. LoL

L'euro 2016 est un des pires euro que j'ai vu. Le Portugal qui gagne en pratiquant un jeu peu séduisant (ils finissent quand même 3ème de leur poule). La France qui arrive en Final en n'ayant battu que l'Allemagne (leur seul exploit de la compétition) et ils se font dessus le jour J. C'est la pire chose qui pouvait arriver pour nous supporters car on doit encore faire avec Deschamps qui ne propose aucun fond de jeu, aucune alternative, et aucun spectacle. C'est un pragmatique, la forme il s'en fout tout ce qui l'intéresse c'est les résultats. On pourrait jouer en 4-2-3-1 avec une ligne d'attaque composé de Mbappé, Griezman, Dembélé et Lacazette protégée par Pogba et Kanté. Mais non lui, il continu avec son 4-3-3 en mettant Payet Giroud et Sissoko et surtout en insistant avec Matuidi au milieu, enfin bref une quiche.

C'est votre vraie point faible, les blessures. Tu ne peux pas garder une continuité dans le jeu avec autant de blessés aux postes clés. Ce n'est pas possible.

Mdr oui très fort, même si on va accorder aux supporters parisiens la médiocrité de l'arbitrage il ne faut pas oublier que dans les 20 dernières minutes ils ne touchent que 5 fois le ballon dont 3 engagements.

Ah oui c'est sûr, je me trompe royalement là ^^

C'est vrai pour l'Euro, j'ai jamais autant détesté un vainqueur ... et ça permet au faux Ronaldo de l'aider à obtenir encore plus facilement son ballon d'or :claque:

D'ailleurs, est-ce que tu crois que Messi pour l'obtenir cette année ? J'y crois même si je sais que c'est peu probable ! Par exemple, Iniesta avait gagné la coupe du monde en 2010 ... et Messi l'avait quand même eu à la fin ... Donc j'espère qu'il l'aura malgré la C1 et les stats biaisés de Faux Ronaldo !!

On résout les blessures et on est champioooooooon :wazaa:

J'allais aussi parler de l'arbitrage, comme souvent en C1 ... favorable à certains poids lourds :intello:

Je n'en peux plus de cette faute :stop:

INDIFFÉRENCE : état ou sentiment de quelqu'un qui ne se sent pas concerné par qqun ou qqchse

=/=

IGNORANCE : ne pas être au courant de qqchse , ou manque de connaissances ou insuffisance de savoirs , d'instructions

Depuis quelques jours, toutes les femmes de mon batiment au boulot parlent du petit nouveau. Un jeune homme apparement très beau, grand et musclé. Piqué au vif, je decide d'aller me confronter à celui qui a osé détourner de moi le regard de ces dames. Je savais juste qu'il bossait au rez de chaussée...

Et quelle fut ma surprise lorsque face à lui, il m'a appros qu'il venait à peine d'arriver du Maroc ! Un pur darblé ! Mais c'est vrai que l'enfoiré il est tres beau !! Dans les 1m87 - 88, musclé de fou, jeune, souriant ! Impossible de test.

Oh que je suis jaloux !
Mdr :D

Il y a de vrais malades malheureusement. Ça m'est arrivé aussi. Il m'a attendu devant l'entrée du magasin dans lequel je suis rentré ensuite ne le voyant plus je suis sortie prendre mon métro et la en me retournant il était derrière moi. J'ai rien compris.

Heureusement qu'il y avait du monde. Je me suis mise à côté d'un groupe de filles.
On me suit jamais mdr :D

Y en a marre, deja une semaine que je ne peux plus parler, dormir ou respirer. Je tousse tousse et m etouffe...cette fièvre qui va et viens.....je suis à bout

Ces antibiotiques servent ils vraiment car j ai l impression de mourrir a petit feu :pleurs::pleurs:

Y en a marre, deja une semaine que je ne peux plus parler, dormir ou respirer. Je tousse tousse et m etouffe...cette fièvre qui va et viens.....je suis à bout

Ces antibiotiques servent ils vraiment car j ai l impression de mourrir a petit feu :pleurs::pleurs:

Salam,
Allah ichafik, ça ne doit pas être facile. Si on te donne un traitement , suis le même si il n'a pas l'air efficace, c'est toujours mieux que de ne pas les prendre.

Salam,
Allah ichafik, ça ne doit pas être facile. Si on te donne un traitement , suis le même si il n'a pas l'air efficace, c'est toujours mieux que de ne pas les prendre.
Amin.
Le traitement se termine aujourdhui donc je ne comprends pas. Je dois attendre lundi pour revoir le medecin :pleurs:
Je vais patienter. Merci en tous les cas.
Salam @Mims

Amin.
Le traitement se termine aujourdhui donc je ne comprends pas. Je dois attendre lundi pour revoir le medecin :pleurs:
Je vais patienter. Merci en tous les cas.
Salam @Mims

Arme toi de patience, peut-être la dose prescrite n'était pas assez forte. Et qu'à partir de Lundi avec un traitement mieux adapté , ça ira mieux .

coucou moa
respire de l'huile essentielle d'Eucalyptus radiata
et avale sur un sucre qq gouttes d'HE de Ravintsara

courage

mam

Ah oui ... c'est du lourd ... J'étais exactement comme lui hier ... Tu me verrais ... Je n'arrêtais pas de dire et de penser "I just don't give a ... I just don't give a F ... Maaaaaaaafouuuuuuuuuuuuuuu" !!!

Et aujourd'hui ... I still don't give a F... :D

Je préfère la "Still" au "Just"

:D.Je t'accorde la "still" sans restriction SwaggQ.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour