Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y en a marre, deja une semaine que je ne peux plus parler, dormir ou respirer. Je tousse tousse et m etouffe...cette fièvre qui va et viens.....je suis à bout
Ces antibiotiques servent ils vraiment car j ai l impression de mourrir a petit feu: pleurs:
Je regarde un épisode ou je dors?
Mon dilemme quotidien![]()
Ouiiii et toi ? Comment va ton garde-manger lol ?Pas grave ma belle ! J'espère que tout va bien pour toi![]()
Ouiiii et toi ? Comment va ton garde-manger lol ?
Tout pareil, enfin je viens de lui faire subir un petit régime pour accueillir les nouveautés lol !!! C'est comme la nourriture, faut renouveler les stocks lol.Super
Oh bah écoute, il s'agrandit petit à petit
Et ta garde-robe ?![]()
Tout pareil, enfin je viens de lui faire subir un petit régime pour accueillir les nouveautés lol !!! C'est comme la nourriture, faut renouveler les stocks lol.
J'ai très peu acheté pendant les soldes en magasin: deux pantalons à Massimo Dutti, un slim blanc à Zara, une chemise rose en coton à Zara et deux chemises en lin Uniqlo. Je n'ai pris que du basique lol.Haha exactement ! Et tu as trouvé ton bonheur durant ces soldes ?
J'ai très peu acheté pendant les soldes en magasin: deux pantalons à Massimo Dutti, un slim blanc à Zara, une chemise rose en coton à Zara et deux chemises en lin Uniqlo. Je n'ai pris que du basique lol.
Ah si un merveilleux petit sac déniché dans une boutique au style vintage.
Et toi ?
Je préfère les ventes-privées. ^^
J en été sur mais c'est pas un gremlins mais un CuddlesMdrrr il y'a une fermeture éclaire dans son dos. A l'intérieur c'est un Gremlins en faite
Oui voilà, je manquais de pièces classiques, je n'avais que des pièces fortes presque.Des valeurs sûres que tu pourras porter pendant longtemps !
Pas encore fait les soldes non. Comme toi je préfère les ventes privées et le monde dans les magasins me rebute un peu.
J'irai peut-être faire un tour, on verra![]()
Coucou furtif @Iskaaek. Je t'avais oubliée la dernière fois, mea culpa ^^.
Pas grave ma belle ! J'espère que tout va bien pour toi![]()
Petit kif de ce matin petit tour en calèche. .
Bon dimanche ensoleillé les gens![]()
Salam machiavelique Ebion
Ah oui? J'ai été mal renseigné alors!
Oui ça va et toi?
Et ton garçon?
BonjourBonjour immonde & machiavélique ruptrix !![]()
De ?Es-tu revenue pour te venger?![]()
Tu délires lol.Heu je sais pas!
Des brokons de HDC peut-être!![]()