Je sens la'pluie arriver... Ça va être sympa.
Tu vas sauter dans les flaques ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sens la'pluie arriver... Ça va être sympa.
Ce sont des opportunistes ni plus ni moins. Ils surfent sur ce qui fonctionne. Aucune éthique ni aucun scrupule mais bonVoilà... T'as tout compris lol. Le pire, non le pire c'est le cynisme.dont certains qui ne sont pas stupides font preuve pour réussir là-dedans.
Je suis toujours choquée par le harcèlement qui persiste dans ce type d'émissions.
C'est ironique. Va voir mon look du jour tu vas comprendre lol.Tu vas sauter dans les flaques ?J'ai jamais réussi à trouver la pluie vachement sympa sauf si c'est pour chiller chez soi
Imagine si u. Jour t'as des enfants et qu'ils veulent en faire ? Je ne sais pas comment je réagirais.Ce sont des opportunistes ni plus ni moins. Ils surfent sur ce qui fonctionne. Aucune éthique ni aucun scrupule mais bon
Je pense que j'aurais tout raté non?Imagine si u. Jour t'as des enfants et qu'ils veulent en faire ? Je ne sais pas comment je réagirais.
C'est ironique. Va voir mon look du jour tu vas comprendre lol.
Je ne sais pas si on ne peut incriminer que les parents, franchement.. c'est tellement présent partout, et ça influence facilement, surtout un ado qui a tendance à vouloir se rebeller... :/Je pense que j'aurais tout raté non?![]()
Pas vrai, dedans y'a mes lunettes de soleil, tous mes papiers, mantrousse de médicaments... Mauvaise langues y'a même pas de maquillage à part un thé de rouge à lèvres lol.Ça craint pour le trench ? Il sert à quoi le sac à main, si vous y glisser même pas un petit parapluie quand les nuages menacent .
À y mettre tout sauf ce qui est utile![]()
Bonjour gentil Ebion !
Oui c'est clair dans une même fratrie les enfants peuvent être à l'opposé les uns des autres à tous les niveaux... mais je pense que le parent ne peut s'empêcher lui-même de le penserJe ne sais pas si on ne peut incriminer que les parents, franchement.. c'est tellement présent partout, et ça influence facilement, surtout un ado qui a tendance à vouloir se rebeller... :/
Pas vrai, dedans y'a mes lunettes de soleil, tous mes papiers, mantrousse de médicaments... Mauvaise langues y'a même pas de maquillage à part un thé de rouge à lèvres lol.
Ça craint pour les escarpins surtout lol.
Je suis rentrée et me suis mis en pyjama mdr.Ça va, ça va , toi t'es normale , il y avait un Tumblr de photographies de contenu de sac à main et des fois ça faisait peur le n'importe quoi qu'on y trouve, ça m'a marqué.
Marche à l'ombre comme une lézarde et tes escarpins survivront
Quelques photos ici
http://m.huffingtonpost.fr/2014/07/19/contenu-sacs-femmes-photographe_n_5599750.html
Je suis rentrée et me suis mis en pyjama mdr.
Non mais je connais lol. C'est juste que je me.force à tout mettre dans des pochettes pour garder un sac ordonné. Mais avant j'avais un garde-manger dedans. Ahahahaha
Un truc débile avec des chats dessusUn pyjama débile ? ou sage ?![]()
Un truc débile avec des chats dessus.
Et confortable lol.Comme c'est mignon !![]()
Et confortable lol.
Je viens d'investir dans des pyjama neufs aprce que je traîne les miens depuis adolescence mdrrrrrrr.Grave. Vive les t shirts pourris xxxl pour etre à l'aise , j'en ai une belle collection
Dis moi; ton thé de rouge à lèvres , c'est bon ?![]()
Je viens d'investir dans des pyjama neufs aprce que je traîne les miens depuis adolescence mdrrrrrrr.
Un bâton de rouge à lèvres lol.. mais ça me donne une idée. Un bâton de RAL au thé huiuum lol.
Ça fait dix ans, je suis jeunedepuis l'adolescenceJe comprends mieux ta purge de la garde robe
ca doit surement exister dejà
Ça fait dix ans, je suis jeune .
Ahahahahahaha les vêtements non, j'ai pas d'attachement mais les pyjamas, c'est différent lol...Mais non , t'es trop sentimentale avec tes vetements, laisse les aller à leurs vies de recyclageJe suis en train de me demander si j'ai un habit qui a 10 ans ou plus chez moi gardé par nostalgie, je pense pas mais je regarderai ça ce soir, tu as éveillé ma curiosité :-D
Les jeunes c'est les 2000 !!! T'es une milf pour eux ça y est![]()
Ahahahahahaha les vêtements non, j'ai pas d'attachement mais les pyjamas, c'est différent lol...
Pour le reste, mon style à tellement changé que je n'ai rien gardé.
Ahahahahahhaha tu le crois si je te dis qu'on m'a prise pour une élève de quatrième il y a quelques jours ? Je fais plus jeune que mon âge, ça va j'ai pas encore le tatut de MILf lol.
Je'tais morte de rire. Une fois, je passais pour rentrer en prépa, j'avais 20 ans, et la femme du lycée me sort "la visite pour l'entrée en seconde l'année prochaine, c'est par ici". EuhCarrément, quatrième , c'est 14 -15 ans ? Et tu l'as bien pris ?
C'est parce que t'es fine, ça rajeunit énormément .
Et quand je tombe sur des lourds, je leur demande si le détournement de mineur ça leur dit quelque chose, ils s'en vont lol
Ah James Alexander Malcolm McKenzie Fraser...Je viens de commencer Outlandertop comme série
Pour ? ^^Je stresse dejà![]()
Pour ? ^^
Je comprends c'est extrêmement stressant...Pour la route des vacances que je dois prendre dans quelque jours. Ca fait des année que je l'ai pas fait. Crainte de la panne , d'un retard pour etre à bon port, des fous furieux sur la route et agresseurs sur les aires d'autoroute , d'un tracas quelconqueJe me fais des films alors qu'il y pas de quoi.
Il faut que je décompresse juste avant de partir