[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà... T'as tout compris lol. Le pire, non le pire c'est le cynisme.dont certains qui ne sont pas stupides font preuve pour réussir là-dedans. :eek:

Je suis toujours choquée par le harcèlement qui persiste dans ce type d'émissions.
Ce sont des opportunistes ni plus ni moins. Ils surfent sur ce qui fonctionne. Aucune éthique ni aucun scrupule mais bon

C'est ironique. Va voir mon look du jour tu vas comprendre lol.

Ça craint pour le trench ? Il sert à quoi le sac à main, si vous y glissez même pas un petit parapluie quand les nuages menacent .
À y mettre tout sauf ce qui est utile :D

Dernière édition:
Ça craint pour le trench ? Il sert à quoi le sac à main, si vous y glisser même pas un petit parapluie quand les nuages menacent .
À y mettre tout sauf ce qui est utile :D
Pas vrai, dedans y'a mes lunettes de soleil, tous mes papiers, mantrousse de médicaments... Mauvaise langues y'a même pas de maquillage à part un thé de rouge à lèvres lol.

Ça craint pour les escarpins surtout lol.

Je ne sais pas si on ne peut incriminer que les parents, franchement.. c'est tellement présent partout, et ça influence facilement, surtout un ado qui a tendance à vouloir se rebeller... :/
Oui c'est clair dans une même fratrie les enfants peuvent être à l'opposé les uns des autres à tous les niveaux... mais je pense que le parent ne peut s'empêcher lui-même de le penser

Pas vrai, dedans y'a mes lunettes de soleil, tous mes papiers, mantrousse de médicaments... Mauvaise langues y'a même pas de maquillage à part un thé de rouge à lèvres lol.

Ça craint pour les escarpins surtout lol.

Ça va, ça va , toi t'es normale , il y avait un Tumblr de photographies de contenu de sac à main et des fois ça faisait peur le n'importe quoi qu'on y trouve, ça m'a marqué.

Marche à l'ombre comme une lézarde et tes escarpins survivront :D

Quelques photos ici

http://m.huffingtonpost.fr/2014/07/19/contenu-sacs-femmes-photographe_n_5599750.html

Dernière édition:
Ça va, ça va , toi t'es normale , il y avait un Tumblr de photographies de contenu de sac à main et des fois ça faisait peur le n'importe quoi qu'on y trouve, ça m'a marqué.

Marche à l'ombre comme une lézarde et tes escarpins survivront :D

Quelques photos ici

http://m.huffingtonpost.fr/2014/07/19/contenu-sacs-femmes-photographe_n_5599750.html
Je suis rentrée et me suis mis en pyjama mdr.

Non mais je connais lol. C'est juste que je me.force à tout mettre dans des pochettes pour garder un sac ordonné. Mais avant j'avais un garde-manger dedans. Ahahahaha

Je suis rentrée et me suis mis en pyjama mdr.

Non mais je connais lol. C'est juste que je me.force à tout mettre dans des pochettes pour garder un sac ordonné. Mais avant j'avais un garde-manger dedans. Ahahahaha

Un pyjama débile ? ou sage ? :D

And the seas are full of water
That stops by the shore
Just like the riches of grandeur,
Never reach the port

Grave. Vive les t shirts pourris xxxl pour etre à l'aise , j'en ai une belle collection :D

Dis moi; ton thé de rouge à lèvres , c'est bon ? :p
Je viens d'investir dans des pyjama neufs aprce que je traîne les miens depuis adolescence mdrrrrrrr.

Un bâton de rouge à lèvres lol.. mais ça me donne une idée. Un bâton de RAL au thé huiuum lol.

Je viens d'investir dans des pyjama neufs aprce que je traîne les miens depuis adolescence mdrrrrrrr.

Un bâton de rouge à lèvres lol.. mais ça me donne une idée. Un bâton de RAL au thé huiuum lol.

depuis l'adolescence :eek::eek: Je comprends mieux ta purge de la garde robe

ca doit surement exister dejà

Ça fait dix ans, je suis jeune .

Mais non , t'es trop sentimentale avec tes vetements, laisse les aller à leurs vies de recyclage :D Je suis en train de me demander si j'ai un habit qui a 10 ans ou plus chez moi gardé par nostalgie, je pense pas mais je regarderai ça ce soir, tu as éveillé ma curiosité :-D

Les jeunes c'est les 2000 !!! T'es une milf pour eux ça y est :D

Mais non , t'es trop sentimentale avec tes vetements, laisse les aller à leurs vies de recyclage :D Je suis en train de me demander si j'ai un habit qui a 10 ans ou plus chez moi gardé par nostalgie, je pense pas mais je regarderai ça ce soir, tu as éveillé ma curiosité :-D

Les jeunes c'est les 2000 !!! T'es une milf pour eux ça y est :D
Ahahahahahaha les vêtements non, j'ai pas d'attachement mais les pyjamas, c'est différent lol...
Pour le reste, mon style à tellement changé que je n'ai rien gardé.

Ahahahahahhaha tu le crois si je te dis qu'on m'a prise pour une élève de quatrième il y a quelques jours ? Je fais plus jeune que mon âge, ça va j'ai pas encore le tatut de MILf lol.

Ahahahahahaha les vêtements non, j'ai pas d'attachement mais les pyjamas, c'est différent lol...
Pour le reste, mon style à tellement changé que je n'ai rien gardé.

Ahahahahahhaha tu le crois si je te dis qu'on m'a prise pour une élève de quatrième il y a quelques jours ? Je fais plus jeune que mon âge, ça va j'ai pas encore le tatut de MILf lol.

Carrément, quatrième , c'est 14 -15 ans ? Et tu l'as bien pris ? :D
C'est parce que t'es fine, ça rajeunit énormément .

Carrément, quatrième , c'est 14 -15 ans ? Et tu l'as bien pris ? :D
C'est parce que t'es fine, ça rajeunit énormément .
Je'tais morte de rire. Une fois, je passais pour rentrer en prépa, j'avais 20 ans, et la femme du lycée me sort "la visite pour l'entrée en seconde l'année prochaine, c'est par ici". Euh :D

Oui c'est ça j'ai l'air frêle et jeune.
Je ne le prends ni bien ni mal ça me fait rire lol. Et quand je tombe sur des lourds, je leur demande si le détournement de mineur ça leur dit quelque chose, ils s'en vont lol

Mes nouvelles baskets de running arrivent ce week-end. Youpi, je vais pouvoir les éprouver. Hâte de recevoir la suite de l'équipement.

Pour la route des vacances que je dois prendre dans quelque jours. Ca fait des année que je l'ai pas fait. Crainte de la panne , d'un retard pour etre à bon port, des fous furieux sur la route et agresseurs sur les aires d'autoroute , d'un tracas quelconque :D Je me fais des films alors qu'il y pas de quoi.
Il faut que je décompresse juste avant de partir

Pour la route des vacances que je dois prendre dans quelque jours. Ca fait des année que je l'ai pas fait. Crainte de la panne , d'un retard pour etre à bon port, des fous furieux sur la route et agresseurs sur les aires d'autoroute , d'un tracas quelconque :D Je me fais des films alors qu'il y pas de quoi.
Il faut que je décompresse juste avant de partir
Je comprends c'est extrêmement stressant... :eek:

Tu pars quand ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour