Je viens d'investir dans des pyjama neufs aprce que je traîne les miens depuis adolescence mdrrrrrrr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens d'investir dans des pyjama neufs aprce que je traîne les miens depuis adolescence mdrrrrrrr.
Je comprends c'est extrêmement stressant...
Tu pars quand ?
J'ai même pas le permisTu l'as dejà fait ?
Dimanche Inch Allah . Prie pour moi![]()
J'ai même pas le permis.
J'aurai une pensée pour toi mais je ne vais rien te souhaiter, on m'appelle le chat noir mdrrrrr.
Compte faire quoi ?Abstiens toi alors
Tu comptes le faire ?
Tu veux bien que je me repose un peu ? J'ai 867 km dans les pattes...Je valide, on part tous ensemble allez.![]()
J'ai surtout mal au dos et aux cervicales.Je comprends , c'est surtout de la fatigue mentale les longues routes, seul en plus. Repose toi bien![]()
Non mais pas de suiiiite. LolTu veux bien que je me repose un peu ? J'ai 867 km dans les pattes...
MPLe permis
Ouf tu me rassures !Non mais pas de suiiiite. Lol
PS: je t'ai envoyé une sélection fournie pour demain. Lol.
Je t'ai envoyé un SMS par catégories avec les liens directs mdrrrrrr.Ouf tu me rassures !
J'ai hâte de découvrir tout ça![]()
T'abuses... mémoire de poisson rougeLe permis![]()
Merci bichette, t'es une chefJe t'ai envoyé un SMS par catégories avec les liens directs mdrrrrrr.
J'ai eu peur de t'envoyer ça trop tard lol...Merci bichette, t'es une chef![]()
Au top, el hamdoullah et toi ? ^^
Soirée au top çaNon t'inquiètes ^^
Un bon bain, le BBQ de mon chéri et dodoooooo !
T'abuses... mémoire de poisson rouge![]()
Claire?Elle va l'épouser![]()
OuiiiiiiClaire?![]()
Mooooontre!!Mes nouvelles baskets de running arrivent ce week-end. Youpi, je vais pouvoir les éprouver. Hâte de recevoir la suite de l'équipement.
Dès que je les reçois je t'envoie ça. J'ai pris des New Balance, en attendant de remuscler mes mollets pour ensuite passer sur des running minimalistes. Mon but c'est de parvenir à courir en five fingers sans me tuer les chevilles et les genoux lol.Mooooontre!!
J'ai aussi pris une brassière shock absorber et un legging de running noir de la marque Odlo. Je te dirai ce que ça a donné. ^^Mooooontre!!
Ispice di flipette et moi qui croyait tu était un guerrier, je suis déçueNon, c'est bon, je veux pas d'embrouille. Flipette un jour , flipette toujours ! A la première difficulté, tu vas aller t'enfermer dans une pièce , monter sur une table et crier Viva la révolucion , et je vais me retrouver seul avec 2 pelles sous les bras face à la horde de modérateurs ...