[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fait jamais faire confiance à 100%...lautre n'est pas toi donc faut jamais faire confiance aveuglément :p
Je dois être trop c*n alors car je fais confiance aveuglément. Avec du recul et un peu d'expérience j'ai appris que tout finissait par se savoir un jour où l'autre et surtout tout se paie. C'est un peu simpliste comme vision des choses mais ça me va bien. :D

Je dois être trop c*n alors car je fais confiance aveuglément. Avec du recul et un peu d'expérience j'ai appris que tout finissait par se savoir un jour où l'autre et surtout tout se paie. C'est un peu simpliste comme vision des choses mais ça me va bien. :D
Faux tu es surtout naïf crois moi à part croire en une justice divine qui rassure les opprimés tout ne se sait pas sur terre :cool:

Juste pour préciser, on parle bien de confiance en amour? C'est dans ce cas là que je fais confiance aveuglément, pour le reste je suis très méfiant.
Oui en amour...L'autre n'est pas toi...quand même toi en tant qu'humain avec toutes ses failles tu ne peux pas jurer que tu ne feras jamais telle ou telle chose ;)

Oui en amour...L'autre n'est pas toi...quand même toi en tant qu'humain avec toutes ses failles tu ne peux pas jurer que tu ne feras jamais telle ou telle chose ;)
Je suis complètement d'accord mais je pars du principe que si j'ai choisi cette femme pour partager ma vie avec, je lui donne ma confiance à 100%. C'est sûrement de la naïveté mais je préfère ça à de la paranoïa avec tout les problèmes qui vont avec.

Je suis complètement d'accord mais je pars du principe que si j'ai choisi cette femme pour partager ma vie avec, je lui donne ma confiance à 100%. C'est sûrement de la naïveté mais je préfère ça à de la paranoïa avec tout les problèmes qui vont avec.
Y a un juste milieu... on a pas besoin de tomber dans la paranoïa non plus mais en tout cas garder les pieds sur terre l'autre n'est pas toi donc tu ne peux pas jurer à 1000% que cette personne (tu impersonnel je parle pas de ton couple) ne fera rien que vous ne vous êtes interdit.

Y a un juste milieu... on a pas besoin de tomber dans la paranoïa non plus mais en tout cas garder les pieds sur terre l'autre n'est pas toi donc tu ne peux pas jurer à 1000% que cette personne (tu impersonnel je parle pas de ton couple) ne fera rien que vous ne vous êtes interdit.
On est pas devin, on ne peut jamais avoir la garantie que l'autre ne fera rien mais je pense que la confiance c'est comme l'amour ça s'entretient.

Ma femme me dit toujours "j'ai 100% confiance en toi, mais je n'ai pas confiance aux autres femmes et elles sont tellement fortes que tu peux facilement te faire avoir". Si tu savais la suite du dialogue, c'est trop marrant.
On dirait mes parents, même adulte ils me disent toujours c est pas que j'ai pas confiance en toi mais c est aux autres que j'ai pas confiance quand je veux faire certaines choses :D

Je veux savoir la suite du dialogue :sournois:

:p

comment elle a trop changé mamie nova... avant l'emballage du yaourt me rappelait les gouters de la maternelle vazy ma génération est passée:(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour