Salam JekyllorHyde,profites en à fond, ça va passer trop vite.![]()
Une seule ombre au tableau les applis vidéos (WhatsApp, Messenger, etc..)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam JekyllorHyde,profites en à fond, ça va passer trop vite.![]()
Salam UNIVERSAL,Salam JekyllorHyde,
Une seule ombre au tableau les applis vidéos (WhatsApp, Messenger, etc..)![]()
J'ai fait croire que ça ne marchait qu'avec le wifi....mais elle me répond que ça marche très bien avec ces amiesSalam UNIVERSAL,
Pourquoi seraient-elles une ombre au tableau?
Ah j'ai eu la réponse en posant la question, tu vas passer ton temps en communication vidéo?![]()
Qu'est-ce qui se passe ?Bonjour, ça va Moyen, quelques ennuis au boulot...
Et toi?![]()
Tant qu'elle ne t'a pas installé un mouchard GPS sur ton tel ou ailleurs.J'ai fait croire que ça ne marchait qu'avec le wifi....mais elle me répond que ça marche très bien avec ces amies
Comment ça? Je fais pitié? Celui qui me dit oui je le balaieAhahahah t'as encore beaucoup de boulot.![]()
Un petit peu quand même.Comment ça? Je fais pitié? Celui qui me dit oui je le balaie![]()
Fait jamais faire confiance à 100%...lautre n'est pas toi donc faut jamais faire confiance aveuglémentTant qu'elle ne t'a pas installé un mouchard GPS sur ton tel ou ailleurs.
Elles disent nous faire confiance mais par leurs actes on voit clairement que c'est pas le cas.![]()
Fais gaffe à toiUn petit peu quand même.
J'ai pas dit oui.![]()
Je dois être trop c*n alors car je fais confiance aveuglément. Avec du recul et un peu d'expérience j'ai appris que tout finissait par se savoir un jour où l'autre et surtout tout se paie. C'est un peu simpliste comme vision des choses mais ça me va bien.Fait jamais faire confiance à 100%...lautre n'est pas toi donc faut jamais faire confiance aveuglément![]()
Elles font confiance dans la mesure du possibleTant qu'elle ne t'a pas installé un mouchard GPS sur ton tel ou ailleurs.
Elles disent nous faire confiance mais par leurs actes on voit clairement que c'est pas le cas.![]()
Je suis très loin de Bruxelles, je ne prends aucun risque.Fais gaffe à toi![]()
Faux tu es surtout naïf crois moi à part croire en une justice divine qui rassure les opprimés tout ne se sait pas sur terreJe dois être trop c*n alors car je fais confiance aveuglément. Avec du recul et un peu d'expérience j'ai appris que tout finissait par se savoir un jour où l'autre et surtout tout se paie. C'est un peu simpliste comme vision des choses mais ça me va bien.![]()
Ma femme me dit toujours "j'ai 100% confiance en toi, mais je n'ai pas confiance aux autres femmes et elles sont tellement fortes que tu peux facilement te faire avoir".Elles font confiance dans la mesure du possible
Ahahahhahaha moi je suis venue faire du sport car à midi j'ai bien mangé et que ce soir resto je pense que vu ce que je me tape comme effort depuis 1h ici je vais prendre juste une bouteille d'eauHahaha ghi soukti je suis en train de faire des crêpes évidemment je vais en manger et aller le regretter bien comme il faut à la salle![]()
Juste pour préciser, on parle bien de confiance en amour? C'est dans ce cas là que je fais confiance aveuglément, pour le reste je suis très méfiant.Faux tu es surtout naïf crois moi à part croire en une justice divine qui rassure les opprimés tout ne se sait pas sur terre![]()
Oui en amour...L'autre n'est pas toi...quand même toi en tant qu'humain avec toutes ses failles tu ne peux pas jurer que tu ne feras jamais telle ou telle choseJuste pour préciser, on parle bien de confiance en amour? C'est dans ce cas là que je fais confiance aveuglément, pour le reste je suis très méfiant.
Accélère ta machine toi tu brule pas assez pour traîner iciOui en amour...L'autre n'est pas toi...quand même toi en tant qu'humain avec toutes ses failles tu ne peux pas jurer que tu ne feras jamais telle ou telle chose![]()
Ahahahhahaha wallah j'écris j'écris après je vois que c'est à peine une minute de plusAccélère ta machine toi tu brule pas assez pour traîner ici
Je suis complètement d'accord mais je pars du principe que si j'ai choisi cette femme pour partager ma vie avec, je lui donne ma confiance à 100%. C'est sûrement de la naïveté mais je préfère ça à de la paranoïa avec tout les problèmes qui vont avec.Oui en amour...L'autre n'est pas toi...quand même toi en tant qu'humain avec toutes ses failles tu ne peux pas jurer que tu ne feras jamais telle ou telle chose![]()
Y a un juste milieu... on a pas besoin de tomber dans la paranoïa non plus mais en tout cas garder les pieds sur terre l'autre n'est pas toi donc tu ne peux pas jurer à 1000% que cette personne (tu impersonnel je parle pas de ton couple) ne fera rien que vous ne vous êtes interdit.Je suis complètement d'accord mais je pars du principe que si j'ai choisi cette femme pour partager ma vie avec, je lui donne ma confiance à 100%. C'est sûrement de la naïveté mais je préfère ça à de la paranoïa avec tout les problèmes qui vont avec.
On est pas devin, on ne peut jamais avoir la garantie que l'autre ne fera rien mais je pense que la confiance c'est comme l'amour ça s'entretient.Y a un juste milieu... on a pas besoin de tomber dans la paranoïa non plus mais en tout cas garder les pieds sur terre l'autre n'est pas toi donc tu ne peux pas jurer à 1000% que cette personne (tu impersonnel je parle pas de ton couple) ne fera rien que vous ne vous êtes interdit.
Les chiens ne font pas des chatsMa femme me dit toujours "j'ai 100% confiance en toi, mais je n'ai pas confiance aux autres femmes et elles sont tellement fortes que tu peux facilement te faire avoir". Si tu savais la suite du dialogue, c'est trop marrant.![]()
30 minutes de vélo pour 100 caloriesVoilà pourquoi je n'aime pas les machines
Trop frustrant leur écrans !
C'est bien t es motivéééeeeee hhhhhh
J ai un mal de crâne pas possible
On dirait mes parents, même adulte ils me disent toujours c est pas que j'ai pas confiance en toi mais c est aux autres que j'ai pas confiance quand je veux faire certaines chosesMa femme me dit toujours "j'ai 100% confiance en toi, mais je n'ai pas confiance aux autres femmes et elles sont tellement fortes que tu peux facilement te faire avoir". Si tu savais la suite du dialogue, c'est trop marrant.
Tu veux augmenter mon mal de tête et ajouter un mal de dos a cela?Prend mon fauteuil^^
30 minutes de vélo pour 100 caloriesouai c'est rageant j'avoue mais bon je t'ai déjà expliqué ma relation avec les cours collectifs
![]()