C'est surtout le geste qui prouve la marque d'attention pfff toujours montrer patte blanche avec vous. Moi juste un regard ça me suffit za3ma si elle me sort " tu m'achète jamais de cadeaux tu penses pas à moi " je lui répondrait " quoiii tu as besoin de preuves c'est çaaaaa TU ME FAIT PAS CONFIANCE EN GROS? HEIIIN? " je devient hystérique Elle va se sentir coupable et s'excuser.
Plutôt l'option 2 tu mets ton armoire dans ta valise mdr
Bah oui monsieur, les femmes romantiques ça existent
Hahaha toi tu sais te victimiser et faire culpabiliser les autres, et retourner la situation, khatar, un vrai 3afrite, le pire c est que je suis sur je tomberai dans le panneau si on me fait ça, mais a charge de revanche bien sûr
Par contre, moi, j ai trop de fierté ( en même temps je suis pas rifaine pour rien

) , je déteste demander un cadeau, soit ça vient du coeur soit blach, exceptions près pour des petites fraises tagada je place ma fierté de côté
Question : si on devait te faire un cadeau ( réaliste bien sûr, commence pas à partir dans un délire mdrr) ce serait quoi ?
Tu as raison pour l option 2, cette année par contre je compte faire ma touriste a l aéroport je prendrai une petite valise cabine.
Marre de chercher ma valise a l arrivée, tu perd déjà 1h de vacances Mdr
Je vais expédier le reste en voiture