[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah tu t'occupes autrement?
Oui... déjà je suis moins chez moi (en plus je déménage donc j'ai plus vraiment de chez moi lol), et quand je le suis j'écoute un peu de musique, regarde des séries ou documentaires. Je suis moins active sur le forum, je lis certains sujets mais j'ai la flemme d'écrire =)

Oui... déjà je suis moins chez moi (en plus je déménage donc j'ai plus vraiment de chez moi lol), et quand je le suis j'écoute un peu de musique, regarde des séries ou documentaires. Je suis moins active sur le forum, je lis certains sujets mais j'ai la flemme d'écrire =)

Des documentaires sur quoi?

Quelles séries?

:timide:

Des documentaires sur quoi?

Quelles séries?

:timide:
Ça peut être des documentaires animaliers ou des enquêtes criminelles, dernièrement j'ai visionné un doc sur l'affaire O. J Simpson et un autre sur Aileen Wuornos .. bref un peu de tout ^^

Pour les séries j'ai terminé Bates Motel et Ozark, les deux sont pas mal.

Et toi tu regardes des séries ?

C'est surtout le geste qui prouve la marque d'attention pfff toujours montrer patte blanche avec vous. Moi juste un regard ça me suffit za3ma si elle me sort " tu m'achète jamais de cadeaux tu penses pas à moi " je lui répondrait " quoiii tu as besoin de preuves c'est çaaaaa TU ME FAIT PAS CONFIANCE EN GROS? HEIIIN? " je devient hystérique Elle va se sentir coupable et s'excuser.

Plutôt l'option 2 tu mets ton armoire dans ta valise mdr
Bah oui monsieur, les femmes romantiques ça existent :rolleyes:

Hahaha toi tu sais te victimiser et faire culpabiliser les autres, et retourner la situation, khatar, un vrai 3afrite, le pire c est que je suis sur je tomberai dans le panneau si on me fait ça, mais a charge de revanche bien sûr :D

Par contre, moi, j ai trop de fierté ( en même temps je suis pas rifaine pour rien :p ) , je déteste demander un cadeau, soit ça vient du coeur soit blach, exceptions près pour des petites fraises tagada je place ma fierté de côté :p

Question : si on devait te faire un cadeau ( réaliste bien sûr, commence pas à partir dans un délire mdrr) ce serait quoi ?

Tu as raison pour l option 2, cette année par contre je compte faire ma touriste a l aéroport je prendrai une petite valise cabine.
Marre de chercher ma valise a l arrivée, tu perd déjà 1h de vacances Mdr

Je vais expédier le reste en voiture :p

Ça peut être des documentaires animaliers ou des enquêtes criminelles, dernièrement j'ai visionné un doc sur l'affaire O. J Simpson et un autre sur Aileen Wuornos .. bref un peu de tout ^^

Pour les séries j'ai terminé Bates Motel et Ozark, les deux sont pas mal.

Et toi tu regardes des séries ?

Bonjour je regarde très peu de séries. Je regarde un dessein animé pour adultes (humoristique) en espagnol. C'est une traduction.

Je regarde aussi des documentaires en espagnol, surtout sur la philo ou l'histoire. Sur Internet.

Il se passe un truc sur la côte fleurie, des gros hélicos, des avions, depuis pas mal de minutes, on dirait le débarquement, en plus ils font du raz motte.

Il doit y avoir 2 - 1 à mon avis. Un petit accident de voiture pour rajouter à l'ambiance aussi.

Selmek a khouya, je tiens à préciser que j ai vérifier son origine avant :D

Bon maintenant on est quitte, j ai plus d arc pour me défendre, juste une armure pour me protéger :p

Mdr je me doute bien que tu as pris tes précautions.
Tu risques rien sur bladi pas besoin de protection :D

Sa tête me dis qqchose, c'est qui?

Bonjour moi ça va et toi?

J'ai du ménage à faire aujourd'hui!

Je me suis inscrit à un cours d'espagnol par Internet! C'est la première fois que je vais suivre un cours d'espagnol!

Iwa hamdoulilah, je suis contente de savoir que tu vas bien :cool:
Quant à moi, grâce à Dieu, je me porte à merveille : merci de t'en soucier :mignon:.

Bon courage pour ton petit ménage : n'oublie pas de mettre de la musique pour te motiver :p

Iwa bsahtèk : c'est cool. Tu verras que c'est très appréciable de la parler (la langue Espagnole) donc sois rigoureux comme ça tu la gèreras parfaitement in sha Allah :cool:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour