[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je n'en doutais pas
ç est une question de respiration pour bloquer la montée de l'angoisse
moi aussi j'en sais qq chose

je suis fière de toi, mon amiextrapasordinaire

mam

Je dis pas que tout est parfait. Il y a certains dossiers qui sont plus durs à traiter. Je suis pas toujours parfait. Mais parfois, les autres aussi font des erreurs, et ça me complique la vie. :(

Je viens de lire ça a l'air top franchement je vais essayer de trouver un salon qui l'utilise pour faire ma colo chez eux top :cool:
Je ne sais pas si tu connais la youtubeuse Pastel, mais elle fait soivent des couleurs Lila, rose, etc... Elle est pourtant brune. J'ai vu dans une vidéo qu'elle utilisait Olaplew justement. Regarde sa vidéo passer du brun au lila si jamais tu veux en savoir plus sur ce produit ^^.

Je ne sais pas si tu connais la youtubeuse Pastel, mais elle fait soivent des couleurs Lila, rose, etc... Elle est pourtant brune. J'ai vu dans une vidéo qu'elle utilisait Olaplew justement. Regarde sa vidéo passer du brun au lila si jamais tu veux en savoir plus sur ce produit ^^.
Non je connais pas...je vais regarder merci!!!!

T'es une petite maligne :love: et les révisions c'est pour quand

Chez moi tu sèches en 2mn chrono
Ça fait 1 an que j'ai terminé mes études, mais tu as bien deviné car je les reprends en septembre in sha Allâh et on a un programme de révisions pour l'été ! Mais j'ai bossé dans un magasin aussi, je viens de finir :p

Ya du vent chez vous ? Ici oui, ça gâche un peu la baignade :(

Ça fait 1 an que j'ai terminé mes études, mais tu as bien deviné car je les reprends en septembre in sha Allâh et on a un programme de révisions pour l'été ! Mais j'ai bossé dans un magasin aussi, je viens de finir :p

Ya du vent chez vous ? Ici oui, ça gâche un peu la baignade
Tu as l'air de bien t'en sortir ^^
Ici, quasi pas de vent....on étouffe un peu. On va aller sur la corniche face à l’océan pour prendre un jus et peut être un éclair au chocolat :love:

Mdr y a un gars dans le tram qui gueule "surveillons nos âmes Jésus reviens bientôt" en boucle c'est un noir si il avait été rebeue tout le monde serait descendu ahahahah :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour