Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va mieux au boulot!![]()
je n'en doutais pas
ç est une question de respiration pour bloquer la montée de l'angoisse
moi aussi j'en sais qq chose
je suis fière de toi, mon amiextrapasordinaire
mam
Je viens de lire ça a l'air top franchement je vais essayer de trouver un salon qui l'utilise pour faire ma colo chez eux topTiens @Marok19 j'ai vu une technique qui s'appelle Olaplex et permettrait de décolorer les cheveux plus en douceur. Je ne sais pas ce que ça vaut mais comme tu voulais partir sur du framboise.
http://www.bleulibellule.com/olaplex.html#show_more
Je ne sais pas si tu connais la youtubeuse Pastel, mais elle fait soivent des couleurs Lila, rose, etc... Elle est pourtant brune. J'ai vu dans une vidéo qu'elle utilisait Olaplew justement. Regarde sa vidéo passer du brun au lila si jamais tu veux en savoir plus sur ce produit ^^.Je viens de lire ça a l'air top franchement je vais essayer de trouver un salon qui l'utilise pour faire ma colo chez eux top![]()
Non je connais pas...je vais regarder merci!!!!Je ne sais pas si tu connais la youtubeuse Pastel, mais elle fait soivent des couleurs Lila, rose, etc... Elle est pourtant brune. J'ai vu dans une vidéo qu'elle utilisait Olaplew justement. Regarde sa vidéo passer du brun au lila si jamais tu veux en savoir plus sur ce produit ^^.
Ambiance Algérienne dans mes écouteurs![]()
Je mets ça en faisant mon ménage, qui prend 3 plombes puisque je danse en même tempsEt nous tu nous ambiance pas ?![]()
Je mets ça en faisant mon ménage, qui prend 3 plombes puisque je danse en même tempsEfficacité 0 mdr
Allez on remue son corps !
C'est plus long mais moins pénible c'est vraiMdr ils yen a beaucoup qui font le ménage en musique, est ce plus efficace je sais pas mais ça semble moins pénible.![]()
Salam gentille filleuleC'est plus long mais moins pénible c'est vrai![]()
Salam 3ami, comment tu vas ?J'ai galéré sur l’autoroute, pas de quoi payer au péageoublier mes papier, mes sous etc. perdu 1 heure mini.
Salam gentille filleule![]()
Je fais face à un grand dilemme, piquer une tête dans la piscine ou prendre une doucheSalam 3ami, comment tu vas ?![]()
Moi je suis dans la piscineJe fais face à un grand dilemme, piquer une tête dans la piscine ou prendre une douche![]()
T'es une petite maligneMoi je suis dans la piscine
Ça fait 1 an que j'ai terminé mes études, mais tu as bien deviné car je les reprends en septembre in sha Allâh et on a un programme de révisions pour l'été ! Mais j'ai bossé dans un magasin aussi, je viens de finirT'es une petite maligneet les révisions c'est pour quand
Chez moi tu sèches en 2mn chrono
Tu as l'air de bien t'en sortir ^^Ça fait 1 an que j'ai terminé mes études, mais tu as bien deviné car je les reprends en septembre in sha Allâh et on a un programme de révisions pour l'été ! Mais j'ai bossé dans un magasin aussi, je viens de finir
Ya du vent chez vous ? Ici oui, ça gâche un peu la baignade
Salam LaCrevure,« Les hommes de peu de mots ont besoin de peu de lois »
Ah ça a l'air cool ! Bonne ballade ^^Tu as l'air de bien t'en sortir ^^
Ici, quasi pas de vent....on étouffe un peu. On va aller sur la corniche face à l’océan pour prendre un jus et peut être un éclair au chocolat![]()
Je confirme c'est très cool ^^ la prochaine tu viens avec nous ils font de très bonne glaceAh ça a l'air cool ! Bonne ballade ^^
Oh c'est gentil merciJe confirme c'est très cool ^^ la prochaine tu viens avec nous ils font de très bonne glace![]()
@Ebion . Je n'ai pas " les privilèges" requis pour poster dans le thread où tu m'as taguée. Bug ou section VIB, je ne sais pas.![]()
Salam LaCrevure,
Tu as fait quoi ces 5 dernières années ?