[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a une femme qui chante depuis tout à l'heure "I will always love you". Soit elle est love, soit elle est nostalgique de Whitney..

Je demande mon chemin à un inconnu, 1 minute après il m'invite à manger chez lui. Ça surprend quand tu vis toute l'année chez les ronchons.

Louche quand même!

C'est louche quand t'y es pas habitué, c'est clair. :D Mais quand tout ceux que tu rencontres ont la même mentalité, tu comprends qu'ils ont un sentiment de honte si ils ne te proposent pas, au minimum, de discuter autour d'un verre de thé.

C'est louche quand t'y es pas habitué, c'est clair. :D Mais quand tout ceux que tu rencontres ont la même mentalité, tu comprends qu'ils ont un sentiment de honte si ils ne te proposent pas, au minimum, de discuter autour d'un verre de thé.
Alors il était bon ce verre de thé ? :D

Alors que penses-tu de cette finale d'ailleurs ? J'ai été très très déçue !!!

Ah oui c'est la saison particulière là, non ?

Moi aussi, déçu dans l'ensemble ... mais bon content que ce ne soit pas Clémentine qui gagne aussi ^^

Non non, c'est la saison avant la particulière :D

Sauf si par particulier, tu entends jeunes contre vieux alors oui ^^

Moi aussi, déçu dans l'ensemble ... mais bon content que ce ne soit pas Clémentine qui gagne aussi ^^

Non non, c'est la saison avant la particulière :D

Sauf si par particulier, tu entends jeunes contre vieux alors oui ^^
Ahhhh oui j'ai jubilé lol !!!

Oui je parlais de l'affrontement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. ^^

ah ben je savais pas, tant mieux je l'ai manqué en juin

quoique ... je crois que je vais pas le regarde de toute façon, même quand j'avais la télé je suivais de façon erratique les dernières années , ça prend du temps ce machin ...

bref j'ai rien dit loool :p

Toi je te retiens, tu ne t'échapperas pas !! Je te taguerai quand la nouvelle saison commencera :P

Je suis aussi assidûment ... Je pense que je n'ai raté aucun épisode depuis 2005 minimum :confused::confused:

C'est vrai que ça prend du temps et en Belgique, on ne peut pas revisionner sur le site de TF1 qui nous les bloque ... Au moins on peut enregistrer sur la box ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour