Choisis-en un aussi dans le même ton
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choisis-en un aussi dans le même ton
Tu peux quoi? Tu peux ce que tu veux ^^Je peux ?
Tu peux quoi? Tu peux ce que tu veux ^^
Je suis en sueur.....le moindre pas.....je dégouline de sueur.....vive le sahara....
Met le Hidjab t aura moins chaud![]()
Merci du conseil!
Je suis chez moi pas dehors madame![]()
Looll
Par chez moi il fait beau aujourd huii il ya du vent et il a plut cette nuit .. Hamdullillahi
Je demande mon chemin à un inconnu, 1 minute après il m'invite à manger chez lui. Ça surprend quand tu vis toute l'année chez les ronchons.
Faut un pianiste et un guitariste pour l'accompagnerIl y a une femme qui chante depuis tout à l'heure "I will always love you". Soit elle est love, soit elle est nostalgique de Whitney..
Louche quand même!
Alors il était bon ce verre de thé ?C'est louche quand t'y es pas habitué, c'est clair.Mais quand tout ceux que tu rencontres ont la même mentalité, tu comprends qu'ils ont un sentiment de honte si ils ne te proposent pas, au minimum, de discuter autour d'un verre de thé.
DoublonC'est louche quand t'y es pas habitué, c'est clair.Mais quand tout ceux que tu rencontres ont la même mentalité, tu comprends qu'ils ont un sentiment de honte si ils ne te proposent pas, au minimum, de discuter autour d'un verre de thé.
Alors il était bon ce verre de thé ?
Haha c est sûrement un chleuh qui voulait se refaire une réputationOui dans un champ d'orangers à l'ombre dans un douar surnommé douar chleuh , le comblé quand on voit la générosité de ceux qui le peuplent
Alors que penses-tu de cette finale d'ailleurs ? J'ai été très très déçue !!!
Ah oui c'est la saison particulière là, non ?
Ahhhh oui j'ai jubilé lol !!!Moi aussi, déçu dans l'ensemble ... mais bon content que ce ne soit pas Clémentine qui gagne aussi ^^
Non non, c'est la saison avant la particulière
Sauf si par particulier, tu entends jeunes contre vieux alors oui ^^
ah ben je savais pas, tant mieux je l'ai manqué en juin
quoique ... je crois que je vais pas le regarde de toute façon, même quand j'avais la télé je suivais de façon erratique les dernières années , ça prend du temps ce machin ...
bref j'ai rien dit loool![]()
Haha c est sûrement un chleuh qui voulait se refaire une réputation
Blague à part, comme quoi ça veut rien dire, basaha!
Haha les chleuh et les rifis on se ressemble sauf que nous on sors le porte monnaie et eux le rentreHahahahaha ça m'a fait rire. Tu vas te faire attaquer. Il y a un gang chleuh ici
Haha les chleuh et les rifis on se ressemble sauf que nous on sors le porte monnaie et eux le rentre
Les chleuh je rigole pas taper svp
#humour![]()
Haha mais non voyons je plaisanteHahahah Tu vas avoir des problèmes toi hahahaha
Haha mais non voyons je plaisante
Au pire, je ramène la clique de rifains et ça finit en baston![]()
Haha les berbères sont connus pour avoir le sang chaudHahaha je sais bien ^_^
Point de violence Rifya ino![]()
Haha les berbères sont connus pour avoir le sang chaud
Cham tarifacht ?![]()
Haha c est déjà çaHahaha non du tout. A part ino, tioucha, aghroum, sinert mazight ou un truc du genre je ne sais rien dire d'autres.
I miss his voice too, so I listen to musicj'ai rien compris, mais j'aime bien ça fait bilingue lol