Je te connais pas 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Es que vous m'aimez ?
T’es parti à la plage sans sable ou à la montagne sans neige ?Mode touriste ON:
Bermuda, polo, sandale, lunette, j'ai trop la classe![]()
Salam Hibou,En tombant sur la vidéo plus bas, j’ai trouvé un compte YouTube qui me fait penser à une bladinette à cause du nom et de l’avatar, un avatar qu’une bladinette a eu, mais je n’arrive plus à me souvenir qui. @Iman07 ou @imane70 ?
https://www.youtube.com/channel/UClNhpFl7rrobpUNX1ANU89w
C’est pas une maladieSalam Hibou,
En mode inspecteur gadget ^^
Rien à voir, c'est Imene avec un 'e' et non un 'a', en plus elle est algérienne![]()
Non malheureusement, J'aimerai bien. je suis en ville (sur la cote).T’es parti à la plage sans sable ou à la montagne sans neige ?![]()
Ah bon, on m'aurait mentiC’est pas une maladie![]()
Pas vu. Je vais voir ça en Replay.@Siith tu as vu le reportage sur le capitalisme en plusieurs parties diffusé sur Arte ? Il est encore disponible en Replay.
Pas vu. Je vais voir ça en Replay.
Merci ma belle.![]()
Je me programme ça pour ce soir ou demain soir Inch'Allah. Je suis débordée!Fais vite en revanche, il reste peu de jours ^^.
Hello !
Hello !
Ravie d'avoir de tes nouvelles. Comment tu vas depuis le temps ?
Tu reviens ici alors ?
Oui c'est assez mort. Je pars et je reviens en fonction de mon temps libre.Salut salut !!
Écoute tout va bien ! Je pourrais pas tout résumer en deux phrases mais dans l'ensemble, c'est correct !
Comme je disais je ne fais que passer par hasard de temps en temps, voir ce que ça devient. Dans mes souvenirs c'était bien plus animé que maintenant
Content de voir qu'il en reste quelques uns de l'époque. Il y en a peut être plus que je n'ai pas pu identifier à cause du changement de pseudo. Tu dois surement en savoir plus si tu passes encore ici non ?
Sinon toi, quoi de neuf depuis ?
Oui c'est assez mort. Je pars et je reviens en fonction de mon temps libre.
Oui certains sont encore là sous d'autres pseudos enfin il y'en a quelques uns à ma connaissance. Pour le reste, je les ai gardés en dehors, enfin les personnes dont je suis très proche.
Bah écoute, la vie suit son cours ^^. Je continue doucement mon insertion dans la vie d'adulte lol.
Attends je t'ouvre ma MP et je t'y réponds. ^^C'est très bien tout ça. J'imagine que tu as terminé ton cursus depuis.
C'est bien que vous ayez gardé contact pour certains. Pareil, il marrive de voir certains anciens du forum.
J'ai essayé de tecrire en privé mais je n'y arrive pas non plus. Vous bloquez ts vos mp ?
Abderahmaaaaaaan comment va tu? Oh ça me fait trop plaisir de te revoir ici!!!!!
Abderahmaaaaaaan comment va tu? Oh ça me fait trop plaisir de te revoir ici!!!!!![]()
Oh moi toujours la même d'ailleurs c'est pas rassurant tout ça ahahahah quand un ancien revient il me trouve toujours là! Et toi???? En tout cas bon retour parmi nous ça fait vraiment plaisirHind !!!!!! Ça va super merci ! Et toi quoi de neuf depuis le temps ?
Ça fait plaisir aussi de voir que vous êtes toujours là pour certains !
Oh moi toujours la même d'ailleurs c'est pas rassurant tout ça ahahahah quand un ancien revient il me trouve toujours là! Et toi???? En tout cas bon retour parmi nous ça fait vraiment plaisir![]()
On ne quitte jamais tout à fait le forum loool en tout cas je ne te souhaite que le meilleur dans ta vie!!!!! J'espère que tu resteras quand même un peu parmi nous!!!C'est pas vraiment un retour, je passais surtout pour faire un coucou à ceux qui sont restés
Tant mieux au moins ça rappelle des souvenirs de l'époque !!
On ne quitte jamais tout à fait le forum loool en tout cas je ne te souhaite que le meilleur dans ta vie!!!!! J'espère que tu resteras quand même un peu parmi nous!!!
Ah d'accord tu viens en soum soumJe passe tous les plusieurs mois histoire de prendre la temperature !!
Pourquoi pas mais j'ai l'impression que c'est beaucoup moins vivant que l'époque et que les discussions et interventions sont bien moins intéressantes
Ou alors je me fais vieux ! Mais je bosse aussi beaucoup moins sur mon ordi perso qu'à l'époque, du coup je me permets moins davoir un onglet bladi en plus quoi
Ah d'accord tu viens en soum soum
Ah c'est clair l'ambiance a changé, beaucoup de nouveaux et c'est pas forcément un + mais bon c'est l'été aussi beaucoup sont partis...
On se fait tous vieux ici ahahah dire que quand je me suis inscrite j'avais 19 ans, j'en ai bientôt 30 comme quoi ^^
Mais oui je me souviens qu'on avait le même âgeAh eh bien on a le même âge, et on a dû venir à la même période du coup
Ça y est on est des darons c'est fini tout ça !! On se trouve des occupations plus sérieuses !
Mais oui je me souviens qu'on avait le même âge
C'est ça on devient plus sérieux...
Mdr c'était pour ne pas dire aigriOn sent la conviction dans ta derniere phrase![]()