Zayynaab
VIB
Salam Zayynaab,
Je passe la nuit et je rentre demain soir
edit: j'ai rajouté des photos
Salam
Profite bien alors
Super je vais allez voir ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Zayynaab,
Je passe la nuit et je rentre demain soir
edit: j'ai rajouté des photos
Tu devrais attendre la fin de ta cure pour voir si c'est vraiment ça le souci ou non afin de ne pas entacher les résultats.Oui du coup je ne sais pas si j'attends la fin de la cure , pour vérifier avec les analyses
Ou si je commence la spiruline tout de suite
C'est ton médecin qui te fait m'ordonnance ?
Ps : j'ai pas compris ce qui est en gras
Sérieux ? Ahahahahahhaha cnets n'importe quoi !!Mdr je crois ma voisine depuis qu'elle bosse chez zara elle me snobe (wallah véridique)
Wallah comment elle se la péteSérieux ? Ahahahahahhaha cnets n'importe quoi !!
Une fois comment je me suis prise la tête avec une petassee de chez eux ahahahhahaha tout le magasin s'est jema3 une de ces mesmouma j'avais été avec ma cousine elle devait se faire rembourser deux pantalons moi je fais un tour dans le mag pendant qu'elle va régler son truc ma cousine revient avec son sac je dis ah tu ne les a pas encore remis elle m'a dit nan la vendeuse m'a dit de les repasser et puis de les ramener mdrrrrrr du jamais entenduVous me faites rires avec les vendeuses zara
C'est tout à fait ca , j'ai pas mis'les
Pieds dans un Zara depuis au moins un an , elles sont infectes c'est
Comme certaines sephorettes![]()
Tu devrais attendre la fin de ta cure pour voir si c'est vraiment ça le souci ou non afin de ne pas entacher les résultats.
Non c'était moi qui m'étais renseignée en fonction du dosage de mes pilules. il ne connaissait même pas la spiruline le mien.
PS: des prises pardon lol, je fatigue ^^.
La.mienne est assez ouverte, ça va mais elle ne connaît rien à tout ça lol.Oui tu as raison , je pense attendre la fin aussi !
Tiens j'en parlerais' au mien voir s'il connaît hahaha
Déjà qu'il se moque de l'homéopathie ça promet hahah
Elle est sérieuse elle ?Une fois comment je me suis prise la tête avec une petassee de chez eux ahahahhahaha tout le magasin s'est jema3 une de ces mesmouma j'avais été avec ma cousine elle devait se faire rembourser deux pantalons moi je fais un tour dans le mag pendant qu'elle va régler son truc ma cousine revient avec son sac je dis ah tu ne les a pas encore remis elle m'a dit nan la vendeuse m'a dit de les repasser et puis de les ramener mdrrrrrr du jamais entendudu lin en plus
Une fois comment je me suis prise la tête avec une petassee de chez eux ahahahhahaha tout le magasin s'est jema3 une de ces mesmouma j'avais été avec ma cousine elle devait se faire rembourser deux pantalons moi je fais un tour dans le mag pendant qu'elle va régler son truc ma cousine revient avec son sac je dis ah tu ne les a pas encore remis elle m'a dit nan la vendeuse m'a dit de les repasser et puis de les ramener mdrrrrrr du jamais entendudu lin en plus
Je te dis pas le bordel que ça a créé je lui ai dit voilà je voudrais finalement me faire rembourser elle me dit oui j'ai expliqué à votre amie qu'ils sont trop froissés je lui ai dit attendez je prends le ticket de caisse conditions euuuhhh non je ne voiz pas vous voulez pas qu'on les emmène au pressing? Allez donnez moi toutes les merddes que vous avez je vais les emmener au pressing...j étais trop énervée j'ai été en rayon j'ai trouvé le même pantalon déchiré et un froissé de fou espèce d'idiote va wallah elles se la pètent trop 9aletlek repassez les mdrElle est sérieuse elle ?
Les vêtements Zara souvent remplis de fond de teint, froissés etc.
Non mais j'ai jamais vu ça surtout qu'ils ont des machines pour nettoyer et repasser à la vapeur normalement.Je te dis pas le bordel que ça a créé je lui ai dit voilà je voudrais finalement me faire rembourser elle me dit oui j'ai expliqué à votre amie qu'ils sont trop froissés je lui ai dit attendez je prends le ticket de caisse conditions euuuhhh non je ne voiz pas vous voulez pas qu'on les emmène au pressing? Allez donnez moi toutes les merddes que vous avez je vais les emmener au pressing...j étais trop énervée j'ai été en rayon j'ai trouvé le même pantalon déchiré et un froissé de fou espèce d'idiote va wallah elles se la pètent trop 9aletlek repassez les mdr
Je lui ai dit mais ouiiii donnez moi tous vos froissés je vais vous les emmener au pressing le vigile toujours des rebeux qui se sentent importantq avec leurs costards celio qui débarque en mode y a un soucis à la caissière? je lui ai dit toi retourne tenir ton mur làFou rire !
La peste !!! Comment élle a osé , elle veut pas une housse de transport aussi avec lol
Mdrrr t as bien fait !Je lui ai dit mais ouiiii donnez moi tous vos froissés je vais vous les emmener au pressing le vigile toujours des rebeux qui se sentent importantq avec leurs costards celio qui débarque en mode y a un soucis à la caissière? je lui ai dit toi retourne tenir ton mur là
Les vigiles aussi bon tu me diras c'est leur job mais pourquoi les rebeux se la racontent et se prennent pour les garde du corps de M6? L'autre jour une femme passe devant moi elle sonne moi quand je passe ça sonnait déjà je mets mes écouteurs je sors l'enfoiré de vigile court et hurle dans la rue mais je l'entendais pas j'avais meq écouteurs il me rattrape il me dit veuillez me suivre c'est vous qui sonniez mdr je lui ai dit enlevez vos grosses mains de moi je n ai pas sonné et je n'ai pas entendu j'écoutais ma musique bref il m avait 7achem donc je devais sauver mon honneur je retourne je repasse je sonne pas je lui ai dit allez bonne journée la fierté du jour c'est pas pour tout de suite...Mdrrr t as bien fait !
Wallah comment elle se la pétec'est un truc de fou...en plus elle a le chic pour m'agacer tu connais lez chocolats Neuhaus c'est genre 70 ou 80 euros le kg bah a l epoque du mariage de ma soeur in avait decouvert que si tu allais a leur dépôt tu pouvais avoir 3kg pour 25 euros si tu achetais au gros le reste des ballotins de pralines sont au même prix qu en magasin (tu dois connaître @NoWay14 ) bref on l'avait prise avec nous pour choisir les pralines du mariage de ma soeur... l'autre jour elle ramène à ma mère 3kg qu'elle doit ramener à sa famille au Maroc ils ont un mariage au Maroc bref elle dit à ma mère ahhh khalti je vais te faire découvrir cet endroit tu verras ma mère trop gentille lui dit ah c'est bien benti wallah moi je lui ai dit tu as un de ces culots c'est nous qui t'avons fait connaître cet endroit... elle m'a sorti bon bon mon équipe m'attend c'est moi le manager je peux pas être en retard salut hein ahhahahahahah
![]()
Yes c'est ça!!!!!Yep la Factory pas loin de l'hôpital Erasme?
Grave moi aussi il m énerve surtout quand j sents leurs regards à croire que j vais voler ! faut pas calculer ils font juste un taf de chien et obéisse à leurs maître.Les vigiles aussi bon tu me diras c'est leur job mais pourquoi les rebeux se la racontent et se prennent pour les garde du corps de M6? L'autre jour une femme passe devant moi elle sonne moi quand je passe ça sonnait déjà je mets mes écouteurs je sors l'enfoiré de vigile court et hurle dans la rue mais je l'entendais pas j'avais meq écouteurs il me rattrape il me dit veuillez me suivre c'est vous qui sonniez mdr je lui ai dit enlevez vos grosses mains de moi je n ai pas sonné et je n'ai pas entendu j'écoutais ma musique bref il m avait 7achem donc je devais sauver mon honneur je retourne je repasse je sonne pas je lui ai dit allez bonne journée la fierté du jour c'est pas pour tout de suite...
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourdSalam
Profite bien alors
Super je vais allez voir ca
Salam Marock,@UNIVERSAL tu es un ange du like?![]()
Carrément deux paires? Ça donne quoi un ange avec 4 ailes?Salam Marock,
Merci, je suis un ange tout court ^^ me manque juste deux paires d'ailes![]()
Un ange libelluleCarrément deux paires? Ça donne quoi un ange avec 4 ailes?![]()
Pffff ces riches qui ont des piscines chez euxUn ange libellule
PS: Finalement, je crois que la gopro est au fond de l'eau, demain matin opération Cousteau
Choufi la piscine 3andi ki dayra, patatePffff ces riches qui ont des piscines chez eux![]()
Ah ah ah ah zt tu espéres y retrouver ta gopro? Bonne chanceChoufi la piscine 3andi ki dayra, patate
https://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2017.446106/page-866#post-15277081
On a bien retrouvé le Titanique ^^Ah ah ah ah zt tu espéres y retrouver ta gopro? Bonne chance![]()
Sauf que le titanic est toujours dans l'eau ^^ et pas entouré de poissons marocainsOn a bien retrouvé le Titanique ^^
Je t'envoie le lien en MP de ceux que j'ai testés.il y a une ceinture élastique donc il tiennent bien à la taille et sont hyper confortables en même temps.![]()
Voila mam'zelle
PS: Là c'est ok, ça c'est rafraichit
Punaise tellement stone que j'ai explosé l'écran de mon tel pour la deuxième fois alors que je l'ai récupéré y a un mois de chez l assurance j'ose même pas les recontacter
Carrément deux paires? Ça donne quoi un ange avec 4 ailes?![]()
mais là où il estSauf que le titanic est toujours dans l'eau ^^ et pas entouré de poissons marocains![]()