@Secretman , si tu aimes alors peux tu me repondre sur le pourquoi et le comment de la chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Secretman , si tu aimes alors peux tu me repondre sur le pourquoi et le comment de la chose
Tant pis et merci pour ta courte coopération, j'ai les réponses mais je continuerai à me les poser, car énormeUne réponse entraînera encore plus de questions ...
#philodusoir
Tant pis et merci pour ta courte coopération, j'ai les réponses mais je continuerai à me les poser, car énorme
Une certaine catégorie d'etres humains, je ne parle pas d'animaux car eux, ils restent fidèles à eux mêmesC'est quoi qui est énorme ?
T'imagines même pas. J'étais tranquille en train de regarder mon drama, soudain, je ressens un truc qui frôle ma main droite, je sursaute et je lui dis tsan l mouk et ne va nulle part ! Il n'a même pas bougé. Je ramène mes sandalle et Je dis bismillah arrahman arrahim et pa9 je le tue d'un seul coup puis je le jette pour l'achever sur le sol man3raf yb9a yfarkal. Après fallait que je nettoie le bazargrilou
J'en ai vu une fois au Maroc j'ai failli tomber dans les pommes![]()
Tiens bon lilyDormi 4h levée à 7h je vais pas tenir la journée au taf![]()
C'est tendu. .je veux dormir loooolTiens bon lily![]()
Bsaha.J'ai enfin eu mes attributions youpi
Hein?Bsaha.
Bonne B, C ou D ?![]()
J'ai édité je parlais de bonneTHein?![]()
Pourquoi, il y a des personnes qui croient dur comme fer qu'elles sont dans leur bon droit et qu'elles arrivent à blouser tout le monde alors qu'il n'en est rien
pourquoi, il y a des personnes qui se croient tout permis et qui te le font savoir en plus
Pourquoi oui pourquoi ?
Un égo surdimensionné, l'absence de logique, des " pervers narcissiques ", autrement dit des personnes pas saines d'esprit d'autant plus qu'elles croient avoir raison, sans le moindre recul.Pourquoi les donneurs de leçons sont faux ? Que cachent ils? Est ce grave docteur ?
J'ai l'impression qu'elle a un BJ'ai édité je parlais de bonneT
Merci d'avoir répondu, je suis triste pour toi et de ce qui t'arrive avec moi ca ne risque pas car je ne prête jamais ....Un égo surdimensionné, l'absence de logique, des " pervers narcissiques ", autrement dit des personnes pas saines d'esprit d'autant plus qu'elles croient avoir raison, sans le moindre recul.
La scène surréaliste que j'ai souvent vécu face à une de ces personnes, qui me doivent de l'argent, déclaration comme quoi je ne serais jamais remboursé de cet argent, puis la demande de leur en prêter plus, suivi de la déclaration que cet argent non plus je ne le reverrais jamais, ensuite en réponse à mon refus de " donner " de l'argent à perte, grosse insulte de leur part avec l'expression qui tue " mais je ne te demande pas de me donner, je veux que tu me les prêtes " et pour bien finir quand je demande " alors si c'est un prêt tu me rembourses quand ? " je reçois la réponse " si je ne t'ai pas remboursé avant pourquoi je devrais te rembourser un jour ", je me dis qu'il doit leur manquer quelques neurones et qu'ils croient que j'en ai encore moins.
Pour faire parti d'un groupe de personnes, mettre en commun le deuil, ça se passe mieux quand on ne se sent pas perdu, moi j'étais perdu quand ma mère est morte, tout le monde faisait comme si je n'existais pas, aucune personne avec qui partager cette douleur.Pq écrire un dernier mot sur le mur d'une personne qui vient de mourir ou envoyer un tweet ?
Je comprends ton ressenti mais soit plus fort que ça, Dieu et les anges sont avec toi et il n'y a pas mieux comme compagnie, crois moi, tout le reste n'est qu'éphémèrePour faire parti d'un groupe de personnes, mettre en commun le deuil, ça se passe mieux quand on ne se sent pas perdu, moi j'étais perdu quand ma mère est morte, tout le monde faisait comme si je n'existais pas, aucune personne avec qui partager cette douleur.
Cela t'aurais fait plaisir de lire des messages su tweeter adressés directement à feue ta maman ?Pour faire parti d'un groupe de personnes, mettre en commun le deuil, ça se passe mieux quand on ne se sent pas perdu, moi j'étais perdu quand ma mère est morte, tout le monde faisait comme si je n'existais pas, aucune personne avec qui partager cette douleur.
Tous se sont centrés sur son second ex mari, sur ses sœurs à lui que ma mère avait interdit de venir, sur leurs enfants, pas sur ma mère, c'était pas des obsèques mais une fêtes pour eux et leurs suiveurs qui espéraient une part de la galette, oui j'aurais aimé qu'ils aient au moins une pensée pour ma mère, j'ai eu l'impression d'être seul en deuil.Cela t'aurais fait plaisir de lire des messages su tweeter adressés directement à feue ta maman ?
Je trouve la démarche particulière. Pq ne pas t'écrire ou te téléphoner à toi directement.
Tous se sont centrés sur son second ex mari, sur ses sœurs à lui que ma mère avait interdit de venir, sur leurs enfants, pas sur ma mère, c'était pas des obsèques mais une fêtes pour eux et leurs suiveurs qui espéraient une part de la galette, oui j'aurais aimé qu'ils aient au moins une pensée pour ma mère, j'ai eu l'impression d'être seul en deuil.
Moi je pleurais, eux débouchaient le champagne au sens propre comme au sens figuré.
Ils ont chassé des obsèques toutes les personnes " qui ne leur prêtaient pas allégeance " pour en faire une fête privée entre eux.
Une grande impression de solitude, j'aurais voulu que d'autres montrent avoir des sentiments pour elle.
Cela se faisait bien avant tweeter, de laisser des messages aux défunts " tu nous manqueras " ......................
Ah à Liège attribut attributions c'est pareil?J'ai édité je parlais de bonneT
Attends, je ne crois pas mes yeux ! un F !! c'est super rare de trouver de tel atout en une charmante demoiselle comme @Marok19