[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahahahaha je te spoilerai pas, promis. :p

Apparemment, ils ont sorti les bimbos cette année pfff

loool t'inquiète pas, je prends toujours mes précautions contre les spoils :sournois:

"Sorti les bimbos", ça veut dire quoi exactement ? Il y a trop mannequins au casting ? :intello: Ca ne m'étonnerait pas avec Alexia la roche joubeeeeeeert :claque::claque:

Dernière édition:
loool t'inquiète pas, je prends toujours mes précautions contre les spoils :sournois:

"Sorti les bimbos", ça veut dire quoi exactement ? Il y a trop mannequins au casting ? :intello: Ca ne m'étonnerait pas avec Alexia la roche joubeeeeeeert :claque::claque:
Salam IQ,

3id mobarak said. Comment vous -avez passé le 3id? :mignon :

Il était une fois
Un marchand de foie
Qui vendait du foie
Dans la ville de Foix
Il se dit : "Ma foi !"
C'est la première fois
Et la dernière fois
Que je vends du foie
Dans la ville de Foix

Oui énormément de talent ! En y réfléchissant, je les décomposerais en :

- faculté à créer autant de personnages et situations drôles
- faculté à improviser (vu qu'il doit réagir aux propos et gestes des gens)
- faculté à garder son sérieux ... à ne pas rigoler pendant qu'il fait tout ça ...

Je dirais que la troisième, c'est une des plus importantes lol C'est très rare de le voir craquer ... Ca arrive mais c'est super rare ... Un petit sourire parfois qu'il esquisse et qu'il essaye de cacher ...

Et un jour, je pense même qu'il allait exploser de rire et il a feinté ça derrière des "larmes" de tristesse ... J'ai retrouvé le moment précis ici :

https://www.youtube.com/watch?&v=DGBR5XdKwRA&t=7m27s

C'est la fin de la caméra cachée et après tout ce qu'il a fait au mec, je comprends qu'il en pouvait plus lui-même loooooool

Eid moubarak said à toi et à toute ta famille au passage ^^

Ci-dessous, le mec s'arrête pour l'aider et le dépanner et il le traite comme un esclave :D

@Zayynaab @Marok19 :D

Yep je suis tout a fait d'accord avec toi, le plus difficile c'est de garder son sérieux :p

Top les vidéos quel fou ce gars hahahaha

Merciii Allah i barek fik. Aid Moubarak Said a toi aussi ^_^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour