@IntricationQ Prêt ? ^^
Yes, prêt
Mais je vais le regarder probablement en différé ... soit ce soir très tard, soit demain matin insha'Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@IntricationQ Prêt ? ^^
Ahahahahaha je te spoilerai pas, promis.Yes, prêt
Mais je vais le regarder probablement en différé ... soit ce soir très tard, soit demain matin insha'Allah![]()
Ahahahahaha je te spoilerai pas, promis.
Apparemment, ils ont sorti les bimbos cette année pfff
Allah yssalmek merci ma belle3la slamtek3id mobarak said w kol 3am wa anti bi alf khayr ma chère
Aidek mabrouk t3ayed o t3awd inch'AllahBonne fête chef @Bladi et aux modos bisounours (@misschemsy31, @cuty-pie, et cie)
Salam lilotte,
A toi aussi gentille lilotte![]()
Salam IQ,loool t'inquiète pas, je prends toujours mes précautions contre les spoils
"Sorti les bimbos", ça veut dire quoi exactement ? Il y a trop mannequins au casting ?Ca ne m'étonnerait pas avec Alexia la roche joubeeeeeeert
![]()
Oui énormément de talent ! En y réfléchissant, je les décomposerais en :
- faculté à créer autant de personnages et situations drôles
- faculté à improviser (vu qu'il doit réagir aux propos et gestes des gens)
- faculté à garder son sérieux ... à ne pas rigoler pendant qu'il fait tout ça ...
Je dirais que la troisième, c'est une des plus importantes lol C'est très rare de le voir craquer ... Ca arrive mais c'est super rare ... Un petit sourire parfois qu'il esquisse et qu'il essaye de cacher ...
Et un jour, je pense même qu'il allait exploser de rire et il a feinté ça derrière des "larmes" de tristesse ... J'ai retrouvé le moment précis ici :
https://www.youtube.com/watch?&v=DGBR5XdKwRA&t=7m27s
C'est la fin de la caméra cachée et après tout ce qu'il a fait au mec, je comprends qu'il en pouvait plus lui-même loooooool
Eid moubarak said à toi et à toute ta famille au passage ^^
Ci-dessous, le mec s'arrête pour l'aider et le dépanner et il le traite comme un esclave
@Zayynaab @Marok19![]()
Ceux qui vivent dans ses endroits ne comptent réellement pas leur temps
Ne sois pas trop pensiveNe t'inquiètes pas, petit
Tout finit dans la vie, tu sais
On guérit toujours meme si Ca prend du temps
Je ne suis pas pensive, je constate juste la triste réalitéNe sois pas trop pensive![]()
Je ne suis pas pensive, je constate juste la triste réalitéNe sois pas trop pensive![]()
Ceux qui vivent dans ses endroits ne comptent réellement pas leur temps![]()
Je viens tout juste de guérirJe ne suis pas pensive, je constate juste la triste réalité
Lhamdollah pour toi, je suis RAvieJe viens tout juste de guérir![]()
Faut être organisé et autonomeils savent vivre comme il se doit...
LolMeme ma tablette est d'accord avec, elle l'a répété 3 fois
Figures toi, que je ne mens pas même si cela peut paraître grosLol
Qu'est-ce que cela est possible ?
Acceptons alorsOn ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps.
Je suis d'accord avec ça
je me demande si j'ai pris la bonne décision....
pour moi, c'est déjà assimiléAcceptons alors
Tu n'étais pas non plus au fond d'un puit, tu ne crois pasça fait bizarre de revenir ...
Keep smilingqu'est ce qu'il y a?