[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai horreur de cette phrase, laisser faire le temps, alors que personne ne sait si nous mêmes ou les autres seront encore en vie , je ne laisse jamais traîner pour ma part, on ne sait jamais..... je ne veux pas de regrets

j'ai pas le choix, c pas facile de retourner a part rester en contact par téléphone...quand on reste 3 semaines avec des personnes dans un endroit, difficile de les quitter...

inchALLAH que je pourrai les revoir...

Coupure d'électricité dans le quartier depuis 19h :fou::fou::fou: Ils avaient dit que ce serait réparé à 20h30... Il est minuit passé!!! Scheisse!!!

Ma base de données est tellement énorme que la lettre "a" même pas fini que j'ai déjà craqué 3 fois.
Je me souhaite courage pour les autres lettre de l'alphabet.

Contenu du congelo à la poubelle :p
Les prises en charge par l’assurance
L’assurance habitation prévoit différentes couvertures en cas de dommages causés par une panne de courant. Le volet de garantie contre les dommages électriques permet notamment de couvrir les frais de réparation des matériels électriques endommagés suite à la coupure. Par ailleurs, si vous avez ajouté une garantie complémentaire assurant le contenu du réfrigérateur vous pourrez être couvert contre les pertes de denrées Vu l'Aid El Adha le frigo était plein !!!! Bon courage.

Les prises en charge par l’assurance
L’assurance habitation prévoit différentes couvertures en cas de dommages causés par une panne de courant. Le volet de garantie contre les dommages électriques permet notamment de couvrir les frais de réparation des matériels électriques endommagés suite à la coupure. Par ailleurs, si vous avez ajouté une garantie complémentaire assurant le contenu du réfrigérateur vous pourrez être couvert contre les pertes de denrées Vu l'Aid El Adha le frigo était plein !!!! Bon courage.
Merci pour l'info ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour