Tu n'étais pas non plus au fond d'un puit, tu ne crois pas
nan mais c'est très différent...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'étais pas non plus au fond d'un puit, tu ne crois pas
Keep smiling![]()
Keep smilingPo
pour moi, c'est déjà assimilé
C'est le smiley qui parleça veut dire?
T'inquiètes, tu reprendras assez vite le cours de ta vie ....nan mais c'est très différent...
Je ne vois pas ....Keep smiling![]()
T'inquiètes, tu reprendras assez vite le cours de ta vie ....
Cette sensation disparaîtra au profit d'autres sensations et ainsi de suite, rien n'est figé ds la viej'espère, j'aime pas cette sensation...
Tu as de la marge, ne te perds surtout pas en chemin...j'ai 365 jours pour tout changer...
Cette sensation disparaîtra au profit d'autres sensations et ainsi de suite, rien n'est figé ds la vie
Tu as de la marge, ne te perds surtout pas en chemin...
Tu les retrouveras, on retrouve toujours ceux qu'on aime, s'il n'est pas trop tard bien sûrj'ai laisser des personnes que j'aime aussi...
Tu les retrouveras, on retrouve toujours ceux qu'on aime, s'il n'est pas trop tard bien sûr
J'ai horreur de cette phrase, laisser faire le temps, alors que personne ne sait si nous mêmes ou les autres seront encore en vie , je ne laisse jamais traîner pour ma part, on ne sait jamais..... je ne veux pas de regretsinchALLAH! c dure, il faut que je laisse faire le temps...
J'ai horreur de cette phrase, laisser faire le temps, alors que personne ne sait si nous mêmes ou les autres seront encore en vie , je ne laisse jamais traîner pour ma part, on ne sait jamais..... je ne veux pas de regrets
Oui, certainement mais gardes au moins le contact téléphonique, Ca sera déjà çaj'ai pas le choix, c pas facile de retourner a part rester en contact par téléphone...quand on reste 3 semaines avec des personnes dans un endroit, difficile de les quitter...
inchALLAH que je pourrai les revoir...
Oui, certainement mais gardes au moins le contact téléphonique, Ca sera déjà ça
Zidane
Maroc Vs Mali ^^Zidane![]()
Wach bessa7 6-0 lmaghrib li rabe7?Maroc Vs Mali ^^
Contenu du congelo à la poubelleCoupure d'électricité dans le quartier depuis 19hIls avaient dit que ce serait réparé à 20h30... Il est minuit passé!!! Scheisse!!!
Les prises en charge par l’assuranceContenu du congelo à la poubelle![]()
Merci pour l'info ^^Les prises en charge par l’assurance
L’assurance habitation prévoit différentes couvertures en cas de dommages causés par une panne de courant. Le volet de garantie contre les dommages électriques permet notamment de couvrir les frais de réparation des matériels électriques endommagés suite à la coupure. Par ailleurs, si vous avez ajouté une garantie complémentaire assurant le contenu du réfrigérateur vous pourrez être couvert contre les pertes de denrées Vu l'Aid El Adha le frigo était plein !!!! Bon courage.