[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Naze pour lui, je n'aime pas faire de la peine aux gens, enfin le moins possible. Je me suis sentie stupide mais bon je n'aime pas laisser de faux espoirs aux gens.

Bon après des fois tu n'y peux rien. ...tu sais nous les hommes on voit des signes partout même quand il y'en à pas :D

Oui je le pense ...
De mon humble expérience la gentillesse et la séduction ne vont rarement de pair ^^
Tu penses qu'être gentil n'est pas attirant ? Tiens c'est marrant, je ne serais pas du tout attiré par un type méchant ni par un "faible" et un "pour" qui cache ça derrière une pseudo gentillesse d'ailleurs.

Ce que j'ai appris du net en quelques mois, je ne l'ai jamais appris de toute mon existence mais le souci est que cela ne sert strictement à rien, à part t'embrumer le cerveau et Ca, je refuse

Tu penses qu'être gentil n'est pas attirant ? Tiens c'est marrant, je ne serais pas du tout attiré par un type méchant ni par un "faible" et un "pour" qui cache ça derrière une pseudo gentillesse d'ailleurs.

Oui je comprends ce que tu veux dire ...mais j'ai souvent vu des femmes dire qu'elles recherchaient la gentillesse chez un homme, mais dans les faits c'est tout l'inverse qui se produit souvent... étonnant ^^

Oui je comprends ce que tu veux dire ...mais j'ai souvent vu des femmes dire qu'elles recherchaient la gentillesse chez un homme, mais dans les faits c'est tout l'inverse qui se produit souvent... étonnant ^^
Je ne veux pas d'un homme gentil qui dit amen à tout, un béni oui oui, quel horreur

Pour moi, il ne faut pas que la.gentillesse soit le seul atout de séduction. Je distingue toutefois gentil et bonne poire, ce n'est pas pareil lol.

Après, un suiveur, non merci.
Mais de là à aimer se faire maltraitér, à part à vouloir vivre une vie de série télévisée, quel est le but lol ?

Au quotidien, ça se passe comment après ?

Pour moi, il ne faut pas que la.gentillesse soit le seul atout de séduction. Je distingue toutefois gentil et bonne poire, ce n'est pas pareil lol.

Après, un suiveur, non merci.
Mais de là à aimer se faire maltraitér, à part à vouloir vivre une vie de série télévisée, quel est le but lol ?

Au quotidien, ça se passe comment après ?

Non mais je suis d'accord, c'est pour ça que je dis que la gentillesse c'est tout le contraire de la séduction. ..
Après évidemment faut pas non plus être un tortionnaire sinon c'est pas gerable et sa donne des kassosseries au quotidien au sein du couple ^^

Non mais je suis d'accord, c'est pour ça que je dis que la gentillesse c'est tout le contraire de la séduction. ..
Après évidemment faut pas non plus être un tortionnaire sinon c'est pas gerable et sa donne des kassosseries au quotidien au sein du couple ^^
Je les appelle.hysteric love ceux-là. Looool

ça commence à m’énerver, je vais me servir un coca avec de la glace et une tranche de citron :D

Salam mada la rebelle :love:
Vas y, tu as bien raison de prendre un verre de coca avec une rondelle de citron , moi je me serais tapée une bouteille de bourbon et sans rien et malgré ça, je ne pense qu elle ne me fera pas grand chose, tellement je suis .....

Vas y, tu as bien raison de prendre un verre de coca avec une rondelle de citron , moi je me serais tapée une bouteille de bourbon et sans rien et malgré ça, je ne pense qu elle ne me fera pas grand chose, tellement je suis .....
Salam Fatnazine,
Du bourbon avec cette température, je risque de prendre feu :eek: de la tequila est plus appropriée ^^

Edit: Recette: Quand on sent qu'on va péter un câble, on respire un bon coup et on se fait plaisir :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour