A
AnvienMembre
Non connecté
Un peu saoulée d'Internet en général et prise par mes études ces derniers mois.Ok tant mieux alors !On te voit plus trop c est derniers temps t es soûler ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu saoulée d'Internet en général et prise par mes études ces derniers mois.Ok tant mieux alors !On te voit plus trop c est derniers temps t es soûler ?
T as bientôt fini tes études ?Un peu saoulée d'Internet en général et prise par mes études ces derniers mois.
Ça va dépendre de certains paramètres. Normalement, je suis diplômée de mon Master là (j'attends de recevoir le diplôme) mais j'ai postulé à une licence dans un domaine complètement différent. J'attends les résultats d'admission. ^^T as bientôt fini tes études ?
Kamel lmara jaya ^;^
salam dona
qu'ALLAH te facilite,amiine!!
Ça existe des gens qui souhaitent sincèrement à d'autres gens qu'ils connaissent de brûler et d'être torturés à leur mort?Le jour où DIeu décidera d'éteindre ton existence, tu partiras comme tu es venu, pauvre ou riche .... il ne restera de toi que des souvenirs et d3awi dial 3ibad allah, c'est soit, allah yhargou ou 3adbou, soit allah yrahmou ou 3tih blaca Fi jena
Cette question venant de toi me laisse bouche béé, tu m'as appris à te connaître et surtout à ne pas te faire confiance, hit nti hagara,Ça existe des gens qui souhaitent sincèrement à d'autres gens qu'ils connaissent de brûler et d'être torturés à leur mort?![]()
Je t'ai fait quoi ga3 j'ai tué toute ta famille?Cette question venant de toi me laisse bouche béé, tu m'as appris à te connaître et surtout à ne pas te faire confiance, hit nti hagara,
Ne dis rien, je sais, je suis franche et ma franchise me perdra ou m'a déjà perdue
Bonjour ebion.Bonjour mystérieuse @lilotte , pilier de bladi!![]()
Je t'ai sonné ? Je t'ai visé ? Pour moi tu n'existes pas, tu as été désagréable à plusieurs reprises avec moi, donc je t'ignore, ni plus, ni moins .....Je t'ai fait quoi ga3 j'ai tué toute ta famille?à part te faire remarquer que tu étais désagréable, vulgaire et aimant monter la tête aux uns et aux autres pour qu'ils s'embrouillent?
Punaise à moi aussi tu me souhaites de brûler et d'être torturée à ma mortquel coeur moisi tu as
![]()
Tu parles pour toiCertains sujets sont tellement (excusez-moi pour le terme) co.ns qu'on a besoin de créativité pour poster une réponse plus puissante en matière de co.nnerie
ça favorise le développement des ruptures inter-neurones![]()
Bonjour monsieur Ebion.
Bah vu ce dont tu m'accuses plus haut oui tu m'as sonné et viséJe t'ai sonné ? Je t'ai visé ? Pour moi tu n'existes pas, tu as été désagréable à plusieurs reprises avec moi, donc je t'ignore, ni plus, ni moins .....
Et avant d'arriver à tuer ma famille, tu seras déjà sous terre, n'importe quoi, on voit le niveau
Et pourquoi à toi? .... qui se sent morveux, se mouche puis c'est tout
Tu veux que je te dise un truc ...Bah vu ce dont tu m'accuses plus haut oui tu m'as sonné et visé
Des menaces de mort en +?wawww ton niveau à toi par contre sans commentaire
Ma8boula va je me moque de toi ni + ni - vu comme tu es bête... une vraie bébête
Koun sbe3 o koulni...sinon seddi qamqoumek![]()
XPTDR tes menaces tu vas faire quoi me se7er par écran interposé? Salle folle vaTu veux que je te dise un truc ...
Foutni ou 9ni rah hajtek ma9dya, ghir balati
Li ma3andou sidou, 3andou lalah .....
La folle ? Ok, barres toi, je sais que tu fais la pluie et le beau temps sur ce forum ... mais je m'en fiche car quand j'ai quelqu un dans le collimateur, je ne l'ai pas ailleurs, prends le comme tu veuxXPTDR tes menaces tu vas faire quoi me se7er par écran interposé? Salle folle va
T'as le mérite de me faire rire
Sir tzor ya l7alef, ya chafar le7sira dial zame3XPTDR tes menaces tu vas faire quoi me se7er par écran interposé? Salle folle va
T'as le mérite de me faire rire
Absolument pas tu me donnes des pouvoirs et un charisme que je n'ai pas mais je t'en remercie ça fait plaisir d'être aussi considéréeLa folle ? Ok, barres toi, je sais que tu fais la pluie et le beau temps sur ce forum ... mais je m'en fiche car quand j'ai quelqu un dans le collimateur, je ne l'ai pas ailleurs, prends le comme tu veux
Zame3? Tu zozotes?Sir tzor ya l7alef, ya chafar le7sira dial zame3
Tu parles trop de s7or, yakma medgouga fik chouka ? Yakma bghiti nfouskhek? Walakine mate7lmech, sir tmoutAbsolument pas tu me donnes des pouvoirs et un charisme que je n'ai pas mais je t'en remercie ça fait plaisir d'être aussi considérée
Koun sbe3 o koulni... Tu veux me se7er comment par la photo de mon avatar?![]()
Parce que tu me menaces et que c'est pas la première fois que tu en parlesTu parles trop de s7or, yakma medgouga fik chouka ? Yakma bghiti nfouskhek? Walakine mate7lmech, sir tmout
Li fik ykfik, pas besoin de moiParce que tu me menaces et que c'est pas la première fois que tu en parlesmais je vois mal ce que tu pourrais me faire, soyons sérieuses 2 minutes
D'accord madameLi fik ykfik, pas besoin de moi
Lhamdollah ya rabbD'accord madame
8akkak, 7emdi Llah o chokri8Lhamdollah ya rabb
Pour ta gouverne, il n'y a que les vaches qui ruminent et je n'en suis pas une8akkak, 7emdi Llah o chokri8
Au lieu de ruminer ^^
C'est vrai? Ne souhaite plus de mal aux gens ta santé ne s'en portera que mieux ^^Pour ta gouverne, il n'y a que les vaches qui ruminent et je n'en suis pas une