A
AncienMembre
Non connecté
Sluuurp bien baveux ma poulette d'amour !
Merci pour tes pensées positives je prends toujours le bon
Mmmmmmmmm faudra m'en faire un vrai un de ces jours
En tt bien tt honneur biensur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sluuurp bien baveux ma poulette d'amour !
Merci pour tes pensées positives je prends toujours le bon
Mais je reste toujours aussi sympa hein.
Si si, enfin elle a changé de service, c'est un bâtiment à part mais toujours dans l'enceinte de l'hôpital. Il est immense l'hôpital ici, comme dans toutes les grandes villes...
C'est bien marqué rééducation fonctionnelle.
Merci!![]()
Hello little birdy! Ça va mieux aujourd'hui?
Bonjour, oui je crois, mais on verra comment va la journée...
Et toi?
Qu'Allah t'accorde tout ce dont tu désires et plus encore! Amine![]()
Si sit'es pas rifaine?![]()
Menteuse !!!!Si si![]()
La pure tes sur de toiC'est la pure campagne quoi ^^
C'est bon avec le nutella mais vazi doucement parce que déjà que le churros c'est gras et plein de sucre, en rajoutant du nutella t'imagines les dégâtsMoi pareil étant gamin!!..^^
J'en mangeais sans m'arrêter!.. ça c'était au bled dans ma cambrousse!!..
Je ne savais pas que c'était bon avec du nutella..faudra que j'y goute!..![]()
Pure, pas dans le sens 0 pollution mais c'est la cambrousse quoi. D'ailleurs j'y vis, je vis pas à Nîmes même mais juste à côté ^^La pure tes sur de toi
Si si, j'ai des preuvesMenteuse !!!!![]()
Yes tu dois etre tranquille sauf les grillons il rend fouPure, pas dans le sens 0 pollution mais c'est la cambrousse quoi. D'ailleurs j'y vis, je vis pas à Nîmes même mais juste à côté ^^
J’attends les preuves !Si si, j'ai des preuves![]()
Ah non j'aime trop moi ^^Yes tu dois etre tranquille sauf les grillons il rend fou
Bah c'est mon père ma preuveJ’attends les preuves !
zarma je le connais ton père, on prend des cafés tous les matins ?Bah c'est mon père ma preuve![]()
Tu es la bienvenue quand tu veux ma douce !Mmmmmmmmm faudra m'en faire un vrai un de ces jours
En tt bien tt honneur biensur![]()
Pour en prendre un avec lui faut se lever très tôt tous les jourszarma je le connais ton père, on prend des cafés tous les matins ?![]()
Pour en prendre un avec lui faut se lever très tôt tous les jours
t'as cru que j'avais un papier officiel où ya ecrit "Rifaine" dessus ? XD
bah on a tous un papier écrit en tifinagh qui atteste qu'on est rifainPour en prendre un avec lui faut se lever très tôt tous les jours
Comment? Ce nest pas écrit dans tes gènes? !! ^^Pour en prendre un avec lui faut se lever très tôt tous les jours
Comment? Ce nest pas écrit dans tes gènes? !! ^^Pour en prendre un avec lui faut se lever très tôt tous les jours
Tu es la bienvenue quand tu veux ma douce !
Évidemment![]()
Moi c'est inscrit dans mon sang qui est plein de la terre de mes ancêtresbah on a tous un papier écrit en tifinagh qui atteste qu'on est rifain![]()
Ça serait vraiment top !Incha'Allah un jour je passerais et en meme temps je ferais un saut chez ma ptite chmicha @misschemsy31![]()
Wa 3alayk Salam.salam
oui! se serai bien!^^