[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vraiment merci mais nous sommes tous bien ici c'est pour cela qu'on reste et qu'on revient... Bienveillance et sympathie... Rester zen et l'entraide et l'humour... Merci mais on l'est tous
Excuse-moi, absolument pas...c'est vraiment pas donné à tout le monde... certains sont plutôt malveillants et antipathiques, mauvais fonds, passent leur temps en attaques et insinuations....impossible qu'ils s'élèvent...c'est triste ils ne connaîtront jamais la paix avec eux mêmes :mignon:

bref tu es un exemple et tu es très humble ^^

Si j'aime cette coupe ? Jpeu pas dire plus (alala quand ça frise ), met les doigts dans la prise pour les entretenir stp mdr

Mdr tu as dû faire dans le pot pendant un an. Le Clown quand il sort de la cuvette il va droit au but, y'a pas de " bonjour madame, ça vous dirait de prendre un verre" mdr

Meme si je suis avec toi pour te défendre ? ^^

Hahaha quel honneur, des narines vierges que pour moi, ( va pas glisser dedans en cachette des billes de khnouna pour simuler leur virginité mdr ( https://www.bladi.info/threads/maroc-kit-virginite-200.472825/).

J'ai perdu d'avance :¨(

Hahaha t'aime les coupes afro ga3???:D
Mon Dieu, aujourd'hui j'ai vu la fille d'une amie, elle était adorable...on aurait dit une métisse parce qu'elle avait les cheveux bien blonds mais très frisés/afro avec des grands yeux bleus azur...le truc c'est que les 2 parents (mon amie et son mari) sont bien typés maghrébins looool

Ben j'y allais la peur au ventre surtout le soir (alors que j'avais la phobie du noir) lol
Qu'est-ce que j'étais bête lol je surveillais la cuvette lol la honte :D

Si toi tu n'as pas peur, je serais déjà plus rassurée de mon côté ^^

Hahaha chose promise chose due lol là tu devrais sauter de joie mdr
Heureusement t'as mis le lien pour explication de ce qu'il y a entre parenthèses sinon je t'aurais incendié :eek::p

Mais ta perte sera compensée par autre chose hahaha les narines vierges pas mal

@zeytouna

37C aujourd'hui :defonce:

C'est dégueu

Je dirais presque que vous avez de la chance lol même si c'est une température anormale!
S'il y a la clim, ça va encore...:claque:

Ici chez moi, ça fait 2/3 jours que le temps s'est rafraîchit, la pluie est tombée...on est retombé à 25°C, un beau soleil sur un ciel bleu et petit air frais ! Comme je l'avais prévu, mon nez a commencé à couler...:confused:

Je dirais presque que vous avez de la chance lol même si c'est une température anormale!
S'il y a la clim, ça va encore...:claque:

Ici chez moi, ça fait 2/3 jours que le temps s'est rafraîchit, la pluie est tombée...on est retombé à 25°C, un beau soleil sur un ciel bleu et petit air frais ! Comme je l'avais prévu, mon nez a commencé à couler...:confused:

Je crois pas que ce soit ci anormal pour le moment (sauf si ça dure longtemps on va dire ^^)

Perso de -15C à 28C sans pluie/humidité : Je suis au top. En dessous où au dessus je suis pas bien lol

Lol le nez qui coule à 25C ? Tes faites pour la méditerranée ya pas à dire lol

j'ai décidé que ma vie était trop simple allez stp je veux vraiment la compliquer avec toi :p

Trouve un copain défectueux ou petite racaille et ta vie sera compliquée comme pas possible. :P

Comment faire pour en trouver un? Bien ils forment 99% de la population masculine des sites de rencontre. Donc les femmes en principe sont plutôt préoccupées de ne pas en trouver un.

Trouve un copain défectueux ou petite racaille et ta vie sera compliquée comme pas possible. :p

Comment faire pour en trouver un? Bien ils forment 99% de la population masculine des sites de rencontre. Donc les femmes en principe sont plutôt préoccupées de ne pas en trouver un.
je taquine une personne pour la secouer et elle n'est ni une racaille ni défectueuse :p

Trouve un copain défectueux ou petite racaille et ta vie sera compliquée comme pas possible. :p

c est une parole tres sage ce que tu viens de tire la

Je crois pas que ce soit ci anormal pour le moment (sauf si ça dure longtemps on va dire ^^)

Perso de -15C à 28C sans pluie/humidité : Je suis au top. En dessous où au dessus je suis pas bien lol

Lol le nez qui coule à 25C ? Tes faites pour la méditerranée ya pas à dire lol

Perso j'ai jamais entendu 37°C au Canada, c'est pour ça que je parlais de température anormale

Ah ouais t'es plus tolérant que moi au froid :eek: à - 15°C j'agonise lol on voit bien que tu t'es bien acclimaté là-bas lol

C'est pas tant cette température qui me fait couler le nez lol mais plutôt la chute brutale de température! On a perdu 10 degrés en 2 jours lol alors que le corps a réussi à s'habituer à une très forte chaleur!
Même si j'avoue que je suis une frileuse :D

Perso j'ai jamais entendu 37°C au Canada, c'est pour ça que je parlais de température anormale

Ah ouais t'es plus tolérant que moi au froid :eek: à - 15°C j'agonise lol on voit bien que tu t'es bien acclimaté là-bas lol

C'est pas tant cette température qui me fait couler le nez lol mais plutôt la chute brutale de température! On a perdu 10 degrés en 2 jours lol alors que le corps a réussi à s'habituer à une très forte chaleur!
Même si j'avoue que je suis une frileuse :D
ce qui te fais coulez le néz c est de strimballé en soutient gorge toute l année

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour