Vraiment merci mais nous sommes tous bien ici c'est pour cela qu'on reste et qu'on revient... Bienveillance et sympathie... Rester zen et l'entraide et l'humour... Merci mais on l'est tous@h_meo d'ailleurs tu es l'altitude incarnée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment merci mais nous sommes tous bien ici c'est pour cela qu'on reste et qu'on revient... Bienveillance et sympathie... Rester zen et l'entraide et l'humour... Merci mais on l'est tous@h_meo d'ailleurs tu es l'altitude incarnée![]()
Excuse-moi, absolument pas...c'est vraiment pas donné à tout le monde... certains sont plutôt malveillants et antipathiques, mauvais fonds, passent leur temps en attaques et insinuations....impossible qu'ils s'élèvent...c'est triste ils ne connaîtront jamais la paix avec eux mêmesVraiment merci mais nous sommes tous bien ici c'est pour cela qu'on reste et qu'on revient... Bienveillance et sympathie... Rester zen et l'entraide et l'humour... Merci mais on l'est tous
MDR @purarabice et ses messages tronqués ça me démange de réécrire
Là pour le coup j'ai pas compris ce qu'il m'a ditMDR @purarabice et ses messages tronqués ça me démange de réécrire![]()
Si j'aime cette coupe ? Jpeu pas dire plus (alala quand ça frise ), met les doigts dans la prise pour les entretenir stp mdr
Mdr tu as dû faire dans le pot pendant un an. Le Clown quand il sort de la cuvette il va droit au but, y'a pas de " bonjour madame, ça vous dirait de prendre un verre" mdr
Meme si je suis avec toi pour te défendre ? ^^
Hahaha quel honneur, des narines vierges que pour moi, ( va pas glisser dedans en cachette des billes de khnouna pour simuler leur virginité mdr ( https://www.bladi.info/threads/maroc-kit-virginite-200.472825/).
J'ai perdu d'avance :¨(
Hadith sa7i7 rapporté par abou youssoufou!..^^Montrez-vous, à l'égard de vos parents, tel que vous souhaiteriez que vos enfants fussent envers vous .
Je dirais presque que vous avez de la chance lol même si c'est une température anormale!
S'il y a la clim, ça va encore...
Ici chez moi, ça fait 2/3 jours que le temps s'est rafraîchit, la pluie est tombée...on est retombé à 25°C, un beau soleil sur un ciel bleu et petit air frais ! Comme je l'avais prévu, mon nez a commencé à couler...![]()
Montrez-vous, à l'égard de vos parents, tel que vous souhaiteriez que vos enfants fussent envers vous .
c'est tout à ton honneurBonjour
J’ai pas d’enfants et j’en aurai jamais, mais je traite ma mère selon le respect qui lui est dû et la dette que j’ai envers elle pour la plupart de mes biens et succès!
c est message pour ebion caj'ai décidé que ma vie était trop simple allez stp je veux vraiment la compliquer avec toi![]()
oh ebion reveille toi un peu y a un message pour toic est message pour ebion ca
il est assez intelligent pour se reconnaître celui à qui est destiné ce messagec est message pour ebion ca
j'ai décidé que ma vie était trop simple allez stp je veux vraiment la compliquer avec toi![]()
je taquine une personne pour la secouer et elle n'est ni une racaille ni défectueuseTrouve un copain défectueux ou petite racaille et ta vie sera compliquée comme pas possible.
Comment faire pour en trouver un? Bien ils forment 99% de la population masculine des sites de rencontre. Donc les femmes en principe sont plutôt préoccupées de ne pas en trouver un.
c est vrais ce que tu dis ebionTrouve un copain défectueux ou petite racaille et ta vie sera compliquée comme pas possible.
Comment faire pour en trouver un? Bien ils forment 99% de la population masculine des sites de rencontre. Donc les femmes en principe sont plutôt préoccupées de ne pas en trouver un.
c est une parole tres sage ce que tu viens de tire laTrouve un copain défectueux ou petite racaille et ta vie sera compliquée comme pas possible.
Je crois pas que ce soit ci anormal pour le moment (sauf si ça dure longtemps on va dire ^^)
Perso de -15C à 28C sans pluie/humidité : Je suis au top. En dessous où au dessus je suis pas bien lol
Lol le nez qui coule à 25C ? Tes faites pour la méditerranée ya pas à dire lol
c'est pas ma tasse de théles cites de rencontres la y a que des deglinguées
ce qui te fais coulez le néz c est de strimballé en soutient gorge toute l annéePerso j'ai jamais entendu 37°C au Canada, c'est pour ça que je parlais de température anormale
Ah ouais t'es plus tolérant que moi au froidà - 15°C j'agonise lol on voit bien que tu t'es bien acclimaté là-bas lol
C'est pas tant cette température qui me fait couler le nez lol mais plutôt la chute brutale de température! On a perdu 10 degrés en 2 jours lol alors que le corps a réussi à s'habituer à une très forte chaleur!
Même si j'avoue que je suis une frileuse![]()
tu va sur des sites de rencontre ?c'est pas ma tasse de thé![]()
pas du touttu va sur des sites de rencontre ?
bien sur que c est vrais sur les sites de rencontres y a que des gens a problème ou desc'est faux![]()
tu ma fait peurpas du toutje viens de préciser que c'est pas ma tasse de thé
![]()
tu va sur des sites de rencontre ?
ce qui te fais coulez le néz c est de strimballé en soutient gorge toute l année
ah bonBladi c’est utilisé comme site de rencontres par plusieurs féroces.![]()