[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr je te pose une question sur toi et tu répond en parlant de mon pseudo..

Décidément comme ya rien à critiquer sur mon Avatar tu critique mon pseudo mais MDR

Au faite tu as une jolie voiture , elle t a coûté combien ? tu sais les voitures c est mauvais pour la planéte , ça pollue etc.. etc...
:D:wazaa:

je te demande d accepter mes excuses
meme si j ai rien fait
de nos jours faut s excusez devant les femmes meme quand on a rien fait bientôt
faudra s excusez meme apres un compliment
le langage des par rapport aux hommes ne serait il pas des excuses
en permanence
mon cher @majid ce n'est pas parce que tu t'excuses auprès de X ou Y que tu as tort et que l'autre à raison cela veut simplement dire que ta relation est plus importante que ton égo :D:D

Il attend de voir quoi me reprocher :D J ai presque envie de mettre un avatar qui le fera parler :D pour voir si ça mord à l hameçon mdrrr

Met ce que tu as mange dans forum cuisine , tu auras droit a 10 reponses pour 1 messages .
Met la totale : poisson frais , avec legumes , coca frais , eau du robinet , pain frais d'auchan .... tu seras la championne pour recolter plein de reponse :p

tu as quoi la comme produits

En plus je ne plaisante pas .. On a loué à l année une parcelle avec des membres de la famille et on s en occupe à tour de rôle :cool:

On a tomates , grande courgette blanche, courge , pastéque , maïs , artichaut , blette , oignon , et d autres légumes et fruits de saison ..
Al HamdouliLah ..

Dernière édition:
Oui c'est vrai
C'est plus les parents qui s'en occupent. Nous les enfant rarement .
C'est beaucoup de travail mais hamdoullah quand tu recoltes

Tu en profite bien en tout cas , c est hala .. Moi je kiff m en occuper, ça me détend .. une vraie tafada7t :D

Oui à la récolte , j ai de la satisfaction de voir de récolter et de cuisiner aprés de bonnes choses ^^

Tu en profite bien en tout cas , c est hala .. Moi je kiff m en occuper, ça me détend .. une vraie tafada7t :D

Oui hamdoullah , surtout pour faire de bonne soupe c'est tip top ou des poeles de legumes .
Quand les oiseaux te mangent bocoup avant que tu en profites c'est complique aussi :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour