[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Vous avez vu le cyclone épouvantable au sud de l’Afrique? Quelle tragédie! Mes pensées vont aux victimes. Si l’occasion se présente, je ferai un don humanitaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour a shrif pieux & courageux @Cafegourmand ! J’espère que tu vas bien. Je pense à toi! :)
bonjour philosophe et gentil @Ebion sava pas en ceux moment c'est mes angoisses et mes hallucination qui me pourissent la vie je suis triste d'avoir cette maladie j'aurais etait un toxico et j'aurai eu cette maladie sava j'aurai compris sa serait moi la cause du probleme mais la j'ai rien demander elle m'est tomber dessus mais hamdoullilah je continue mes prières :)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Vous allez me trouver lourd avec ça mais tant pis :
Une de mes collègue de boulot qui vient d'être grand mère a collé la photo de sa petite fille sur la porte du frigo de la cantine.
Vous allez me dire : "et alors?". Ben alors rien. Sauf qu'a chaque fois que je vais me prendre un café (ce qui arrive assez souvent...) je vais devoir me taper cette photo de petit singe qui me fixe droit dans les yeux.

PS : Oui "petit singe". Arrêtons de nous mentir, un nouveau né ça ne ressemble à rien d'autre qu'un ouistiti

PPS : Le pire c'est qu'on a un panneau "informations générales" ou l'on peut y épingler ce que l'on veut. Mais non. Elle a du décider que sa petite fille valait mieux que le panneau "informations générales".

PPPS : Je crois que je vais y coller ma photo quand j'étais bébé. Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit! Puis moi au moins j'étais à croquer!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Vous allez me trouver lourd avec ça mais tant pis :
Une de mes collègue de boulot qui vient d'être grand mère a collé la photo de sa petite fille sur la porte du frigo de la cantine.
Vous allez me dire : "et alors?". Ben alors rien. Sauf qu'a chaque fois que je vais me prendre un café (ce qui arrive assez souvent...) je vais devoir me taper cette photo de petit singe qui me fixe droit dans les yeux.

PS : Oui "petit singe". Arrêtons de nous mentir, un nouveau né ça ne ressemble à rien d'autre qu'un ouistiti

PPS : Le pire c'est qu'on a un panneau "informations générales" ou l'on peut y épingler ce que l'on veut. Mais non. Elle a du décider que sa petite fille valait mieux que le panneau "informations générales".

PPPS : Je crois que je vais y coller ma photo quand j'étais bébé. Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit! Puis moi au moins j'étais à croquer!

Tu abuses je pense concernant son p'tit côté singe, perso je n ai encore jamais vu un bébé moche et Dieu sait pourtant que j'en ai vus !!

Je te rejoins concernant les infos affichées au tableau et qui n'y ont pas leur place, une collègue qui avait perdu sa fille nous avait mis son avis de décès avec sa photos et ce durant des mois, nous étions beaucoup à être mal à l'aise avec çà, d'autant que beaucoup d'entre nous connaissions sa fille...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vous allez me trouver lourd avec ça mais tant pis :
Une de mes collègue de boulot qui vient d'être grand mère a collé la photo de sa petite fille sur la porte du frigo de la cantine.
Vous allez me dire : "et alors?". Ben alors rien. Sauf qu'a chaque fois que je vais me prendre un café (ce qui arrive assez souvent...) je vais devoir me taper cette photo de petit singe qui me fixe droit dans les yeux.

PS : Oui "petit singe". Arrêtons de nous mentir, un nouveau né ça ne ressemble à rien d'autre qu'un ouistiti

PPS : Le pire c'est qu'on a un panneau "informations générales" ou l'on peut y épingler ce que l'on veut. Mais non. Elle a du décider que sa petite fille valait mieux que le panneau "informations générales".

PPPS : Je crois que je vais y coller ma photo quand j'étais bébé. Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit! Puis moi au moins j'étais à croquer!


Hahaha 🤪!
Non mais elle n'aurait pas simplement pu mettre la photo à coté de son bureau ?
Qu'elle idée de mettre une photo d'un bébé dans un espace partagé !
Je n'ai jamais vu ça 🧐
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu abuses je pense concernant son p'tit côté singe, perso je n ai encore jamais vu un bébé moche et Dieu sait pourtant que j'en ai vus !!

Je te rejoins concernant les infos affichées au tableau et qui n'y ont pas leur place, une collègue qui avait perdu sa fille nous avait mis son avis de décès avec sa photos et ce durant des mois, nous étions beaucoup à être mal à l'aise avec çà, d'autant que beaucoup d'entre nous connaissions sa fille...



Oooh la pauvre !
Mais hyper glauque !
Je comprends le malaise des collègues !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Vous allez me trouver lourd avec ça mais tant pis :
Une de mes collègue de boulot qui vient d'être grand mère a collé la photo de sa petite fille sur la porte du frigo de la cantine.
Vous allez me dire : "et alors?". Ben alors rien. Sauf qu'a chaque fois que je vais me prendre un café (ce qui arrive assez souvent...) je vais devoir me taper cette photo de petit singe qui me fixe droit dans les yeux.

PS : Oui "petit singe". Arrêtons de nous mentir, un nouveau né ça ne ressemble à rien d'autre qu'un ouistiti

PPS : Le pire c'est qu'on a un panneau "informations générales" ou l'on peut y épingler ce que l'on veut. Mais non. Elle a du décider que sa petite fille valait mieux que le panneau "informations générales".

PPPS : Je crois que je vais y coller ma photo quand j'étais bébé. Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit! Puis moi au moins j'étais à croquer!
Hello,
Ça va ?

Je ne comprends pas trop le délire. Je crois que les gens pensent que tous les murs sont une extension de Facebook :eek:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut