[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu abuses je pense concernant son p'tit côté singe, perso je n ai encore jamais vu un bébé moche et Dieu sait pourtant que j'en ai vus !!

Je te rejoins concernant les infos affichées au tableau et qui n'y ont pas leur place, une collègue qui avait perdu sa fille nous avait mis son avis de décès avec sa photos et ce durant des mois, nous étions beaucoup à être mal à l'aise avec çà, d'autant que beaucoup d'entre nous connaissions sa fille...

Ouiii je plaisantais. Mais bon pour moi tous les bébés se ressemblent du coup je vois pas l'interret de les prendre en photo :D

Aye... La pauvre maman. J'imagine qu'elle cherchait de la compassion pour essayer de surmonter la douleur.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Hello,
Ça va ?

Je ne comprends pas trop le délire. Je crois que les gens pensent que tous les murs sont une extension de Facebook :eek:.

Salut! ça va et toi?

Surtout qu'on a un emplacement réservé à ça. Mais elle a choisi l'endroit le plus fréquenté!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
700km en deux jours, parfois, je me dis que je le cherche aussi :claque:.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui comme j'ai dit à @Sarah3131 c'est quelqu'un qui adore se faire remarquer. A croire que c'est elle qui l'a mise au monde lol.
ma collègue d'à côté depuis que sa petite fille est née elle nous raconte chaque jour pendant une heure comment elle se comporte, ce qu'elle fait ... elle est toute fière de la petite, c'est son petit bonheur :p bon moi j'arrive pas à tout suivre mais parfois j'écoute malgré moi :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
ma collègue d'à côté depuis que sa petite fille est née elle nous raconte chaque jour pendant une heure comment elle se comporte, ce qu'elle fait ... elle est toute fière de la petite, c'est son petit bonheur bon moi j'arrive pas à tout suivre mais parfois j'écoute malgré moi

Mdrr! Tu m'étonnes que tu ne suis pas!
1h par jour??! Tu imagines que sur 5 jours de travail hebdomadaire ça fait 5h! dans le mois ça en fait 20 et dans l'année 240h! :eek:
C'est à dire que si tu l'écoutais (sur 1 an) c'est comme si tu avais donné à cette dame 20 de tes jours de 7h du matin à 19h le soir! 20 jours ou elle raconte les "exploits" de "son" bébé pendant 12 heures :D
C'est de la torture, elle doit être embauchée a Guantánamo cette dame 🤣
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrr! Tu m'étonnes que tu ne suis pas!
1h par jour??! Tu imagines que sur 5 jours de travail hebdomadaire ça fait 5h! dans le mois ça en fait 20 et dans l'année 240h! :eek:
C'est à dire que si tu l'écoutais (sur 1 an) c'est comme si tu avais donné à cette dame 20 de tes jours de 7h du matin à 19h le soir! 20 jours ou elle raconte les "exploits" de "son" bébé pendant 12 heures :D
C'est de la torture, elle doit être embauchée a Guantánamo cette dame 🤣
Dans mon ancien taffe, c'était comme ça tous les jours. T'avais envie de dire OSEF !!!!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mdrr! Tu m'étonnes que tu ne suis pas!
1h par jour??! Tu imagines que sur 5 jours de travail hebdomadaire ça fait 5h! dans le mois ça en fait 20 et dans l'année 240h! :eek:
C'est à dire que si tu l'écoutais (sur 1 an) c'est comme si tu avais donné à cette dame 20 de tes jours de 7h du matin à 19h le soir! 20 jours ou elle raconte les "exploits" de "son" bébé pendant 12 heures :D
C'est de la torture, elle doit être embauchée a Guantánamo cette dame 🤣
wayah ! enfin, il s'assoit à côté de moi et raconte aux autres collègues donc parfois même si c'est indirect, obligée d'écouter :D
Heureusement, qu'elle a aussi d'autres sujet de conversation comme le mariage de sa deuxième fille ou son planing pour aller à la Mecque ou ou xD dans tous les cas, elle doit bavarder avec une très grande précision pour une heure minimum sauf si elle a un truc urgent à faire :D
La moitié de ma vie je la passe au travail donc si je compte je vais me perdre xD mais bon j'apprends parfois de ce qu'elle raconte :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je vais bien, mais je suis un peu irritable. C’est peut-être la fatigue et le temps froid. Par contre il fait soleil!!

Et toi?
Bonjour !
Un peu pareil que toi je crois :D
J'ai failli bouffer mon manager tout cru mercredi dernier🤪 et aussi mon directeur vendredi dernier par email :wazaa:, lui je lui ai collé le syndicat au cil lundi et j'attends le retour pour voir si mes origines maghrébine le feront céder :ange: pour que j'obtienne ce que je demande.

Aujourd'hui j'ai pris ma journée pour un truc important concernant un membre de ma famille, je saurais le résultat cet aprèm et selon je continuerai à sourire à la vie ou je deviendrais encore plus exécrable ! Lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour !
Un peu pareil que toi je crois :D
J'ai failli bouffer mon manager tout cru mercredi dernier🤪 et aussi mon directeur vendredi dernier par email :wazaa:, lui je lui ai collé le syndicat au cil lundi et j'attends le retour pour voir si mes origines maghrébine le feront céder :ange: pour que j'obtienne ce que je demande.

Aujourd'hui j'ai pris ma journée pour un truc important concernant un membre de ma famille, je saurais le résultat cet aprèm et selon je continuerai à sourire à la vie ou je deviendrais encore plus exécrable ! Lol

J’espère que ça ira bien pour toi!! :mignon: bonne journée!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
wayah ! enfin, il s'assoit à côté de moi et raconte aux autres collègues donc parfois même si c'est indirect, obligée d'écouter :D
Heureusement, qu'elle a aussi d'autres sujet de conversation comme le mariage de sa deuxième fille ou son planing pour aller à la Mecque ou ou xD dans tous les cas, elle doit bavarder avec une très grande précision pour une heure minimum sauf si elle a un truc urgent à faire :D
La moitié de ma vie je la passe au travail donc si je compte je vais me perdre xD mais bon j'apprends parfois de ce qu'elle raconte :p

Bonjour Sora! ^^

Ah d'accord c'est le genre de femme qui raconte sa vie en gros. C'est encore pire que les mamies gaga de leurs petit enfants ça. Le moindre petit "événement" de sa vie se doit d'être partagé ! Comme disait @Themis elle a cru que la vie c'était Facebook :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour Sora! ^^

Ah d'accord c'est le genre de femme qui raconte sa vie en gros. C'est encore pire que les mamies gaga de leurs petit enfants ça. Le moindre petit "événement" de sa vie se doit d'être partagé ! Comme disait @Themis elle a cru que la vie c'était Facebook :D

Tout à fait, elle aime partager certains évènements phares ou des incidents ou des anecdotes avec nous :D
Tu sais que les femmes aiment bavarder mais avec toutes mes capacités d'écoute attentive, ma patience arrive à son bout parfois et je change de sujet et heureusement qu'elle est du genre cool pour me comprendre et ne pas insister :p
Et quand je suis très concentrée sur le travail ou une lecture je deviens complètement out et je ne les écoute pas lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut